[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Annonce concernant la version 1.0.7

Annonce concernant la version 1.0.7

Annonces des nouveautés, des mises à jour de Arfooo Annuaire et des scripts de migration

Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Arf » Jeu 4 Sep 2008 20:04

Bonjour tout le monde,

Donc la version 1.0.7 est en cours de production et j'ai besoin que vous m'aidiez à regrouper tous les bugs présent dans la version 1.0.6 pour en corriger le maximum.

Et oui je veux soritr une version 1.0.7 la plus aboutie possible.

Au programme de la 1.0.7 pour l'instant car ça peut changer mais uniquement en ajoutant des fonctions en plus ;) :

1/ Système de paiement via Allopass, Authorize.net et Paypal.
J'ai jamais utilisé de système de paiement, bah oui je fais tout gratuit moi ;) donc le test prendra le temps necessaire mais ça semble pas très complex.

2/ Ajout d'un editeur de texte qui sera activable/désactivable en correspondance avec les systèmes de paiement.

3/ Rappeler moi les fonctions que vous souhaitez voir implementés dans Arfooo et selon le temps que j'ai, je les ajouterai si c'est utile pour une majorité mais n'hesitez pas.

- Je sais que quelq'un veut l'ajout de la gestion des ascreens
- L'ajout d'un top recherche sous forme de tag cloud ?
- Modification du fonctionnement des adsenses mais faut je retrouve le lien (Keroin t'es où ?) ^^
- Pouvoir personnaliser le texte du lien retour facilement
...

Bug à corriger :

1/ Corriger le bug avec les mots clés et le caractère "/" et oui encore lui mais c'est le dernier ^^
2/ Bug avec les javascripts non traduits et non conforme avec l'email par exemple
3/ Modifier la page de soumission des sites lorsque l'enregistrement des webmaster est désactiver pour ne pas voir son formulaire effacé.
4/ Bug dans l'administration avec les javascripts non traduit et non conforme + laisser le libre choix à l'administrateur comme pour soumettre un site même si l'inscription n'est pas autorisé.
5/ Bug avec la validation des sites si on passe par le select au lien du bouton accepter.
6/ Bug avec les commentaires si on désactive le lien est toujours présent dans le header
7/ Dans l'administration classer les commentaires : Commentaires non validés.
8/ Un bug avec la commande link: de Google qui affiche 0
9/ Bug lors de la migration de site vers une catégorie, le compteur de la catégorie n'est pas mi à jour.
10/ Bug avec le mot Admin* quand on crée uen catégorie, site, mot clé...
...
...

Si il y en a d'autres, des précisions à ajouter, dites dites ;)

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Dikky » Jeu 4 Sep 2008 20:48

Salut Arf

alors j'aimerai que tu ajoute les fonctions suivantes :

1/ ajouter dans la fiche des sites les backlinks et page indexées comme Google mais pour Yahoo et Msn : le lien ->

1Bis/ faire des graphiques avec les stats de backlink et page indexé par rapport à chaque mise a jour.
exemple dans la fiche détaillé des sites on aurai le nombre de page indexé et backlinks sur 9 mois, 6
mois, 3 mois ect.... on pourra voir facilement quelle sont les sites qui on gagné des backlinks ou plus de pages indéxés

2/ affichage d'un site aléatoire sur l'accueil : le lien ->

3/ ajouter un système de news (actu de l'annuaire) sur l'index avec gestion dans l' admin

4/ ajouter une 2éme taille thumbnail pour avoir la possibilité de mettre des thumbnails de plus grande dimension dans la fiche détaillé des sites toute en gardant la taille 120x90 pour les catégories ect...

5/ ajouter dans la fiche de soumission un 3éme backlink pour que le webmaster est la possibilité de faire un lien direct vers la fiche détallé de son site. comme ça le webmaster aura la possibilité de faire un backlink vers notre domaine, la catégorie ou sa page détaillé.

pour les bugs j'en ai un mais je sais pas si c'est un bugs du script ou quoi dans la fiche détaillé regarde le flux rss en bas :

Bon voila pour l'instant :D

Bon courage à toi Arf et vivement la 1.0.7 :lol:
http://www.lesboutiquesweb.com Annuaire de boutiques
http://www.jeux-buzz.net Jeux en ligne de vos héros préférés
Dikky
 
Messages: 86
Inscription: Lun 17 Mar 2008 14:14

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Dikky » Jeu 4 Sep 2008 21:15

Coucou c'est encore moi :lol:

Bon j'aimerai aussi cette fonction :

6 / je voudrai que les liens vers les mots clés qu'aura choisi le webmaster pour son site ce retrouve directement dans sa description ( dans la fiche du site ) j'ai déjà vue ça sur d'autre annuaire ;)

Voili voilou c'est tous pour ce soir :lol:

Bonne nuit Arf
http://www.lesboutiquesweb.com Annuaire de boutiques
http://www.jeux-buzz.net Jeux en ligne de vos héros préférés
Dikky
 
Messages: 86
Inscription: Lun 17 Mar 2008 14:14

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Keroin » Jeu 4 Sep 2008 22:10

Le topic sur une évolution possible du systeme adsense est là
post2668.html#p2668
=> en passant c'est le même problème avec les keywords car il n'y a pas de calque générale pour chaque keyword (il y en a pour la lettre mais pas pour la/les page(s) présentant les sites correspondant au mot clef)

Je pensais aussi sous l'admin à la présentation des commentaires, on ne sait pas à quel site correspond chaque commentaire et le chargement de toute la liste des sites dans le menu déroulant est inutile. Un système de notification lorsqu'un nouveau commentaire est proposé serait pas mal aussi.

Une autre idée tant qu'on est dans ce topic, si il y a moyen de rendre le système de sauvegarde des thumbs compatible avec thumbs-online ce serait vraiment bien (je sais que tu en as déjà discuté avec le webmaster de thumbs-online sur wri mais ça n'a apparemment rien donné) ;)

EDIT : au sujet des calques adsense et pour préciser un peu comment je vois la chose concrètement voici à quoi je pense :
- Nous avons toujours un calque général
- dans l'admin quand on clique sur un titre de catégorie, on trouve (en plus du calque de la catégorie) un nouveau calque (en dessous) permettant d'attribuer un modèle d'adsense à toutes les fiches des sites contenus dans cette catégorie.
Cela sur le modèle du calque principal situé dans l'admin sur la page "Prédéfinir les adsense dans les catégories et les sites" (/admin/ad/in/predefineCategoriesAndSites).

Pour les keywords, également dans l'admin sur la page "Adsense prédéfini dans les mots clés" (/admin/ad/in/predefineKeyword), ajouter en dessous la possibilité d'ajouter un calque général pour les pages proposant les sites en plus de celui qui actuellement ne permet d'en créer un que pour les pages affichant les différents mots clefs du dictionnaire.
Ce nouveau calque général pour les keywords va faire une sacrée part du boulot et il restera toujours la possibilité de modifier le calque général pour des mots clefs particuliers dans l'édition du keyword (ce qui existe déjà à l'heure actuelle).
Si tu a besoin de plus de clarté dans mes explications, je peux donner les liens vers les pages concernées mais je pense que c'est assez clair (enfin pour moi^^). :D
Dernière édition par Keroin le Ven 5 Sep 2008 02:53, édité 2 fois.
Keroin
 
Messages: 192
Inscription: Mar 15 Juil 2008 15:48

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede yoyo77yo » Jeu 4 Sep 2008 22:14

et moi je souhaitearai avoir les images des 5, 10 ou 15 ou 20 derniers liens ajouté qui change tous les 1 secondes avec un fondu (vois mon topic demande de tuto)

merci
yoyo77yo
 
Messages: 48
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Keroin » Ven 5 Sep 2008 02:34

Une autre petite suggestion mais bon c'est vraiment accessoire...
Peut être permettre au webmaster de mettre un message prédéfini dans l'admin dans les champ textarea (title et description). Je parle d'un texte qui disparait quand celui qui inscrit son site va cliquer dans le textarea.
C'est franchement pas difficile à mettre en place en modifiant juste le template et le textarea concerné en lui ajoutant un onfocus= en JS mais ce il faut voir si ça ne pose pas de problème au niveau du javascript/Ajax existant (notamment sur la détection auto des meta). La possibilité de modifier ce texte via l'admin peut aussi rendre la chose un peu plus ardue à mettre en place...
Ce n'est qu'une idée mais ça peut être pratique pour par exemple rappeler les règles essentielles d'une bonne description ou juste ajouter un message du style "Entrez votre description ici..."
C'est n'est bien entendu pas une priorité ;)
Keroin
 
Messages: 192
Inscription: Mar 15 Juil 2008 15:48

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede firebird » Ven 5 Sep 2008 08:39

Salut Arf,

Pour les adsense, ce qui serait bien, c'est de pouvoir les activer/désactiver sur toutes les fiches "sites" à la volée et non pas fiche par fiche comme actuellement.

Sinon quelques suggestions :
1/ ajouter le nombre de caractères minimum dans la fiche de soumission (actuellement, on voit le nombre de caractères restant mais pas le nombre de caractères minimum à entrer pour que la fiche passe).
2/ lorsque la personne met un backlink pour bénéficier des avantages (top referrer, ...), tester la présence du backlink dès la soumission et si la personne n'a pas mis le backlink alors la soumission ne passe pas, cela évitera d'aller vérifier lors de la validation que le backlink est bien là.
3/ une sauvegarde régulière de la BDD, cela serait super.
4/ la possibilité de bouger plusieurs sites d'une catégorie à une autre en même temps (pratique quand on ajoute des sous catégories pour éclater une catégorie en plusieurs sous catégories plus spécifiques).

Bravo encore pour ton fabuleux travail!
firebird
 
Messages: 25
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 10:18

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Arf » Ven 5 Sep 2008 13:47

Bonjour,

Pour le backlink 3, c'est presque impossible à l'heure actuelle.
Car il faudrait reprendre le titre du site et en plus l'id du site alors c'est pas super simple surtout si tu change le titre, le backlink vaut plus rien...

Pour le graphisme des stats, on oublie pour l'instant, peut être plus tard.

Pour le système de news un peu long à mettre en place pour l'instant, peut être pour une la prochaine version.

Bref pour l'instant j'essaie vraiment d'ajouter les fonctions les plus utiles pour tout le monde pour avoir un annuaire le plus abouti possible mais ce n'est pas pour ça, que ce ne sera pas ajouter dans une version ou fait en tuto ;)


Après pour tous le reste, c'est noté, je sais que j'ai des tutos à réaliser également et comme le soleil à disparu je vais m'y remettre :D

Pour les adsenses, y'aura sûrement de grosse modif comme à l'époque ou j'ai modifié le système de mail, donc ce sera que du bon comme plus personne ne dit rien sur le système de mail à part le problème de caractères je sais et je vais donc peut être ajouter un select pour choisir l'encodage pour régler ce problème :)
Que c'est pratique iconv et mbstring 8-)


merci et n'hésiter pas à proposer car c'est pas parce que ce n'est pas intégré de suite que ce ne le sera pas ;)

Cordialement,
Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede Keroin » Ven 5 Sep 2008 17:08

Il y a aussi le décompte des backlinks sous les informations Google dans les fiches des sites qui ne fonctionne plus depuis un moment à revoir ;)
Keroin
 
Messages: 192
Inscription: Mar 15 Juil 2008 15:48

Re: Annonce concernant la version 1.0.7

Messagede dark » Sam 6 Sep 2008 09:28

Moi j'ai une petite doléance mais je ne sais pas si je vais être bien clair.

Quand un site s'inscrit, on voit après le nom de domaine du site apparaître (ex : www.arfooo.com) Ce qui est tout à fait normal.

Mais dans l'administration ne srait-il pas possible d'avoir une fonction on l'on peu changer l 'affichage du lien sans la direction. Car pour ceux qui travaille avec les affiliations (comme moi) ce n'est pas très pratique.

Par exemple je veux travailler avec www.idees-voyages.fr mais avec mon affiliation le lien qui va aparaitre sur les fiches va être www.adressedemonaffiliation.com. Et c'est donc ca que je voudrais avoir la possibilité de changer.

En esperant avoir été assez compréhensible :)
dark
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 19:50

Suivante

Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron