Donc la version 1.0.7 est en cours de production et j'ai besoin que vous m'aidiez à regrouper tous les bugs présent dans la version 1.0.6 pour en corriger le maximum.
Et oui je veux soritr une version 1.0.7 la plus aboutie possible.
Au programme de la 1.0.7 pour l'instant car ça peut changer mais uniquement en ajoutant des fonctions en plus

1/ Système de paiement via Allopass, Authorize.net et Paypal.
J'ai jamais utilisé de système de paiement, bah oui je fais tout gratuit moi

2/ Ajout d'un editeur de texte qui sera activable/désactivable en correspondance avec les systèmes de paiement.
3/ Rappeler moi les fonctions que vous souhaitez voir implementés dans Arfooo et selon le temps que j'ai, je les ajouterai si c'est utile pour une majorité mais n'hesitez pas.
- Je sais que quelq'un veut l'ajout de la gestion des ascreens
- L'ajout d'un top recherche sous forme de tag cloud ?
- Modification du fonctionnement des adsenses mais faut je retrouve le lien (Keroin t'es où ?) ^^
- Pouvoir personnaliser le texte du lien retour facilement
...
Bug à corriger :
1/ Corriger le bug avec les mots clés et le caractère "/" et oui encore lui mais c'est le dernier ^^
2/ Bug avec les javascripts non traduits et non conforme avec l'email par exemple
3/ Modifier la page de soumission des sites lorsque l'enregistrement des webmaster est désactiver pour ne pas voir son formulaire effacé.
4/ Bug dans l'administration avec les javascripts non traduit et non conforme + laisser le libre choix à l'administrateur comme pour soumettre un site même si l'inscription n'est pas autorisé.
5/ Bug avec la validation des sites si on passe par le select au lien du bouton accepter.
6/ Bug avec les commentaires si on désactive le lien est toujours présent dans le header
7/ Dans l'administration classer les commentaires : Commentaires non validés.
8/ Un bug avec la commande link: de Google qui affiche 0
9/ Bug lors de la migration de site vers une catégorie, le compteur de la catégorie n'est pas mi à jour.
10/ Bug avec le mot Admin* quand on crée uen catégorie, site, mot clé...
...
...
Si il y en a d'autres, des précisions à ajouter, dites dites

Cordialement,
Arf.