Annonce concernant la version 1.0.7
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Annonce concernant la version 1.0.7
Bonjour, je suis très intéressé pour l'installation de ce script qui a l'air très complet et visiblement bien suivit par le développeur. Toutefois, j'ai 2 questions :
1 - Quand devrait se faire la sortie de la version 1.0.7 ?
(Plutôt que d'installer la version 1.0.6 et migrer pour avoir toute les corrections et nouveautés de la 1.0.7, si le délais est court autant attendre un petit peu.)
2 - J'ai téléchargé le script et jeté un coup sur la doc de l'installation. Il est précisé qu'il faut placer le script et ses répertoires dans un dossier du style "annuaire". le script ne fonctionne pas si on l'installe directement dans la racine ? mon site sera un annuaire donc directement à la racine.
Je vous remercie par avance pour vos réponses. - Gandalf -
1 - Quand devrait se faire la sortie de la version 1.0.7 ?
(Plutôt que d'installer la version 1.0.6 et migrer pour avoir toute les corrections et nouveautés de la 1.0.7, si le délais est court autant attendre un petit peu.)
2 - J'ai téléchargé le script et jeté un coup sur la doc de l'installation. Il est précisé qu'il faut placer le script et ses répertoires dans un dossier du style "annuaire". le script ne fonctionne pas si on l'installe directement dans la racine ? mon site sera un annuaire donc directement à la racine.
Je vous remercie par avance pour vos réponses. - Gandalf -
- gandalf
1. Arf nous a annoncé la sortie de la 1.0.7 pour le mois d'octobre donc la sortie de cette version ne devrait pas tarder...
2. Il est tout a fait possible d'installer Arfooo à la racine de ton hébergement mais il vaut mieux le placer dans un dossier pour une meilleur organisation des fichiers dans ton hébergement web...rien de plus simple après que de faire pointer ton nom de domaine vers le contenu de ce dossier au lieu de vers la racine de l'hébergement car tous les hébergeurs un minimum serieux proposent cette option dans leur panel d'admin (pour ne pas voir apparaitre ce dossier dans ton url par exemple => pour bien obtenir la page d'accueil à la page -http://www.example.com et non -http://www.example.com/annuaire/)
2. Il est tout a fait possible d'installer Arfooo à la racine de ton hébergement mais il vaut mieux le placer dans un dossier pour une meilleur organisation des fichiers dans ton hébergement web...rien de plus simple après que de faire pointer ton nom de domaine vers le contenu de ce dossier au lieu de vers la racine de l'hébergement car tous les hébergeurs un minimum serieux proposent cette option dans leur panel d'admin (pour ne pas voir apparaitre ce dossier dans ton url par exemple => pour bien obtenir la page d'accueil à la page -http://www.example.com et non -http://www.example.com/annuaire/)
- Keroin
Bonjour et bienvenue,
Tu peux très bien installé l'annuaire à la racien de ton site si tu veux faire un annuaire.
Beaucoup de monde l'ont fait et ça ne pause aucun problème.
Après tu peux ajouter des dossiers et mettre d'autres scripts si necessaire, comme un wordpress, forum sans aucun problème...
Je te conseil d'attendre car ça va pas tarder
Tu peux très bien installé l'annuaire à la racien de ton site si tu veux faire un annuaire.
Beaucoup de monde l'ont fait et ça ne pause aucun problème.
Après tu peux ajouter des dossiers et mettre d'autres scripts si necessaire, comme un wordpress, forum sans aucun problème...
Je te conseil d'attendre car ça va pas tarder
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,
Effectivement, j'y ai pensé mais ce sera pour la 1.0.8, je rajoute plus rien dans la 1.0.7 sauf correction de bug avant la sortie début de cette semaine après avoir revérifier la sécurité du script.
Arf.
Effectivement, j'y ai pensé mais ce sera pour la 1.0.8, je rajoute plus rien dans la 1.0.7 sauf correction de bug avant la sortie début de cette semaine après avoir revérifier la sécurité du script.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
J'arrive un peu tard pour faire des suggestions mais pour la version 1.0.8, il serait bien d'avoir une fonction de modération ajoutée dans chaque fiche de site lorsque l'admin est connecté afin de pouvoir modifier celui-ci sans en quelques clics. Un truc dans le style d'un forum avec boutons d'edition et suppression. Vous en pensez quoi?
- chadon
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Annonce concernant la version 1.0.6
de Arf » Dim 27 Juil 2008 11:00 - 7 Réponses