bonjour,
j'ai cherche comment fair emais pas trouve.
je voudrais que la "visite" d'un site se fasse en dessous du header au lieu de basculer directement sur la page du site.
c'est a dire que lorsque l'on arrive sur le detail du site, si on clique sur son image, le site soit affiche a la place du detail dans l'annuaire.
ca permet de garder le visiteur sur l'annuaire au lieu de le perdre.
merci
affichage d'un site
8 messages
• Page 1 sur 1
affichage d'un site
- infobarquee
Re: affichage d'un site
ce permet aussi de faire bien chier le visiteur !
ya rien de pire que ce genre de site! ( c'est mon avis ne le prend pas mal )
ca fou la rage! ou encore les site qui t'ouvre des nouvelle pop up du site quand tu clique sur fermer la page ou l'onglet!
Essaie de te mettre à la place du gars qui cherche un site et qui ne peut plus partir du tiens! il reste peu etre 1 min de plus sur le site mais à mon avis c'est la dernière minute !!
ya rien de pire que ce genre de site! ( c'est mon avis ne le prend pas mal )
ca fou la rage! ou encore les site qui t'ouvre des nouvelle pop up du site quand tu clique sur fermer la page ou l'onglet!
Essaie de te mettre à la place du gars qui cherche un site et qui ne peut plus partir du tiens! il reste peu etre 1 min de plus sur le site mais à mon avis c'est la dernière minute !!
- samourai69
peut etre, mais je me mets a la place du visiteur lambda qui connait pas trop le maniement de IE ou FF (je ne citerais personne mais c'est un membre tres proche dans ma famille ) qui visite un site grace a l'annuaire et qui ne sait pas comment revenir sur l'annuaire et a oublie de le mettre en favoris.
j'en ai vu certains fermer IE pour le rouvrir et refaire une recherche. il ne tombera pas forcement sur ton annuaire ou ne se souviendra plus comment il a fait. Ce genre de personne existe et c'est un peu pour ca que les annuaires existent pour faciliter la recherche des gens au lieu de prendre un moteur de recherche.
j'en ai vu certains fermer IE pour le rouvrir et refaire une recherche. il ne tombera pas forcement sur ton annuaire ou ne se souviendra plus comment il a fait. Ce genre de personne existe et c'est un peu pour ca que les annuaires existent pour faciliter la recherche des gens au lieu de prendre un moteur de recherche.
- infobarquee
Hello,
La meilleur solution est le target="blank" qui ouvrira le site dans un nouvel onglet
=> topic102.html
++
La meilleur solution est le target="blank" qui ouvrira le site dans un nouvel onglet
=> topic102.html
++
- 37°2
c'est exactement ce que je pensais
- samourai69
j'y ais pensé aussi au target="blank" , mais cela peut ne pas fonctionner sous FF de temps en temps car il croit que c'est une fenetre pop up et donc la bloque.
c'est pour ca que je voudrais afficher le site avec meme le header, en plus certains sites excluent le retour arriere sur le navigateur.
c'est pour ca que je voudrais afficher le site avec meme le header, en plus certains sites excluent le retour arriere sur le navigateur.
- infobarquee
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- affichage d'un site
de infobarquee » Ven 19 Déc 2008 14:22 - 2 Réponses