BONJOUR
je cherche si il serai possibles de suprimé tout les sites qui on pas de lien retour j'ai environ 500inscrit donc pour verifier et suprimé c'est pas facile.. ou un systeme pour ne pas affiché les sites dans l'annuaire (sans lien retour = pas affichage du site dans l'annuaire) existe t'il un script ? svp
cordialement
Lien retour ou pas affichage du site
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lien retour ou pas affichage du site
il n'y a pas un système de vérification de liens de retour dans Arfooo ?
- Angra-Mainyu
bah si tu as été sage et que tu le souhaites très fort, c'est possible. Dans un peu de moins de 2 mois c Noël
- Angra-Mainyu
mais bon, je pense que se serai pas trop gérable ça.
- Angra-Mainyu
quoi que...
Si tu rajoutes un champ dans ta table site type enum avec valeurs : enabled, disabled ça peut le faire.
Une fois quand tu le décides, tu lances la vérif des liens de retours via arfooo.
Pour tous les sites n'ayant pas laissé ton lien de retour, tu mets le site en disabled, ils ne devront plus alors s'afficher dans les différents top, et passer leurs pages détails en no follow, no index pour que les pages ne soient pas indexé, mais tu ne perds pas ton contenu et la page est toujours accessible, je pense que cela t'évitera des soucis avec les moteurs de recherche et les pages indexés non disponible.
Pour un site ayant enlevé le lien de retour, pendant un mois il ne sera pas affiché, question de pas leur donner envie de ne pas respecter tes conditions.
Je pense que serai une façon de le faire, reste à mettre ça dans du code maintenant..
Si tu rajoutes un champ dans ta table site type enum avec valeurs : enabled, disabled ça peut le faire.
Une fois quand tu le décides, tu lances la vérif des liens de retours via arfooo.
Pour tous les sites n'ayant pas laissé ton lien de retour, tu mets le site en disabled, ils ne devront plus alors s'afficher dans les différents top, et passer leurs pages détails en no follow, no index pour que les pages ne soient pas indexé, mais tu ne perds pas ton contenu et la page est toujours accessible, je pense que cela t'évitera des soucis avec les moteurs de recherche et les pages indexés non disponible.
Pour un site ayant enlevé le lien de retour, pendant un mois il ne sera pas affiché, question de pas leur donner envie de ne pas respecter tes conditions.
Je pense que serai une façon de le faire, reste à mettre ça dans du code maintenant..
- Angra-Mainyu
bonjour,
Y a beaucoup d'annuaire qui ont un robot qui vérifie que le lien de retour est bien mis avant d'accepter nos annuaires.
ce serais bien que Arf dans sa prochaine version nous fasse ce code.
car cela prend du temps d'aller vérifier si le lien est encore sur le site qu'on référenc
Cordialement Perle
Y a beaucoup d'annuaire qui ont un robot qui vérifie que le lien de retour est bien mis avant d'accepter nos annuaires.
ce serais bien que Arf dans sa prochaine version nous fasse ce code.
car cela prend du temps d'aller vérifier si le lien est encore sur le site qu'on référenc
Cordialement Perle
-
perle - Messages: 213
- Angra-Mainyu
salut,
@Angra-Mainyu
ton annuaire a un problème
Cordialement perle
@Angra-Mainyu
ton annuaire a un problème
Cordialement perle
-
perle - Messages: 213
Ne t'en fais pas.
Il n'en a pas qu'un seul ^^
Néanmoins, si tu pouvais m'envoyer un screen de ce que tu vois, cela me rendrait grand service
Il n'en a pas qu'un seul ^^
Néanmoins, si tu pouvais m'envoyer un screen de ce que tu vois, cela me rendrait grand service
- Angra-Mainyu
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Résolu] Comment désactiver l'affichage du lien de retour ?
de HarmonieTerre » Jeu 28 Mai 2009 06:49 - 3 Réponses
- 2006 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Jeu 28 Mai 2009 22:41
- [Résolu] Comment désactiver l'affichage du lien de retour ?
-
- [Résolu] Lien retour vers catégories du site
de npk60480 » Lun 24 Aoû 2009 13:43 - 1 Réponses
- 1947 Vus
- Dernier message de npk60480
Lun 24 Aoû 2009 19:10
- [Résolu] Lien retour vers catégories du site
-
- Le lien retour
1, 2de dardarmotus » Mar 4 Mar 2008 20:48 - 18 Réponses
- 4698 Vus
- Dernier message de dardarmotus