Salut à tous
Voici mes impressions sur Arfoo 2.0.0 après quelques jours d'utilisation.
Mais avant cela voici mon annuaire:
Tout d'abord, ce qui ne va pas

:
Sur mon annuaire (je dit bien le mien, car ça peut être différent sur d'autres...)
*le RSS de la page "nouveautés" ne fonctionne pas, mais les autre si (même si je les ai désactivé)
*Le page Rank des sites et toujours à zéro, ce qui est bizarre car je suis sur que certain de ceux que j'ai mis sont supérieur.
*Les mots clef sont limité à 4 même si on augmente cette limite. J'ai également remarqué que à chaque fois que l'on édite un site il propose un seul mot clef supplémentaire jusqu'à atteindre la limite des mots clef.
*"Rapatrier, sauvegarder les images des sites dans le répertoire uploads/thumbs_images: " ne fonctionne pas. Peut être parce-que le répertoire en question s'appelle "images_thumbs". Il est bien en 777, j'ai vérifié.
Pour le reste je suis satisfait:
*Le "Top Refferer" fonctionne enfin!!! C'est une fonction qui n'a jamais fonctionné avec la version 1.x chez moi.
*Le graphisme est simple mais beau et facile à modifier, même pour moi.
*Les mots clef avec la possibilité d'y mettre des informations (je m'en sert comme dico

)
La liste des atouts de arfooo serait trop longue a exposer, et on parle plus facilement de ce qui ne va pas
Je remercie Arf pour son travail titanesque, l'attente fut longue pour la version 2 mais elle en valait le coup! Merci aux autres membres de ce forum pour leur participation et leurs explications. Il suffit de chercher une réponse à ses questions pour la trouver la plupart du temps.
Bonne continuation à tous
@+
Gadman