Arfooo Annuaire 1.0.8 disponible
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arfooo Annuaire 1.0.8 en préparation
bonjour, la possibilité de donner le choix du template à l'utilsateur serrait pas mal avec un system de cookie
- samourai69
je viens de remarqué que lors d'une recherche les site arrive "aléatoirement", ca serait bien qu'il arrive selon leurs ordres de priorité dans les prochaines versions, a moins que ca demande trop de requetes...
ensuite ca serait bien un system de recherche avancé avec recherché dans les sites les mieux noté en priorité ou le top hit ou top rank etc..
ensuite ca serait bien un system de recherche avancé avec recherché dans les sites les mieux noté en priorité ou le top hit ou top rank etc..
- samourai69
Une petite idée de plus
Concernant les details des sites, si il pouvais appraitre comme les rss de ce site : en ajax je pense ou jquery sauf qu'au lieu d'afficher en passant dessus en cliquant ca serait bien. ca evite de charger une page en pleins, juste le contenu des details. C'est très rapide! Surtout c'est très pratique ! ergonomique !
Concernant les details des sites, si il pouvais appraitre comme les rss de ce site : en ajax je pense ou jquery sauf qu'au lieu d'afficher en passant dessus en cliquant ca serait bien. ca evite de charger une page en pleins, juste le contenu des details. C'est très rapide! Surtout c'est très pratique ! ergonomique !
- samourai69
Une case " bloc note " pour chaque site dans laquelle on pourrait mettre des commentaires perso, affiché bien entendue dans l'admin, pas sur le site.
( accord spécial pas de lien retour demandé... site de mon pote Toto... Inscription de ce site en échange d'un lien retour sur tel autre site )
Un genre de pense bête...
( accord spécial pas de lien retour demandé... site de mon pote Toto... Inscription de ce site en échange d'un lien retour sur tel autre site )
Un genre de pense bête...
- Stéphane
Re: Arfooo Annuaire 1.0.8 disponible
Bonjour Arf,
Dans la prochaine serait il possible d'ajouter une option payante pour que la personne qui inscrit son site sur l'annuaire puisse ajouter automatiquement une bannière ex (468x60 (et autres)) contre la modique somme de x €uros pour une durée de x mois soit en page index ,top hit , top note , catégorie ...
Les critères restant au choix de chacun
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous
Cordialement
Dans C1Annuaire et l' Annuaire de la Rue Magique vous avez une catégorie Annuaires ARFOOO où je vous invite à inscrire vos sites en reconnaissance au superbe travail d'Arf
Dans la prochaine serait il possible d'ajouter une option payante pour que la personne qui inscrit son site sur l'annuaire puisse ajouter automatiquement une bannière ex (468x60 (et autres)) contre la modique somme de x €uros pour une durée de x mois soit en page index ,top hit , top note , catégorie ...
Les critères restant au choix de chacun
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous
Cordialement
Dans C1Annuaire et l' Annuaire de la Rue Magique vous avez une catégorie Annuaires ARFOOO où je vous invite à inscrire vos sites en reconnaissance au superbe travail d'Arf
- Michel
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Arfooo Annuaire 1.0.5 disponible
1, 2de Arf » Mer 2 Juil 2008 23:02 - 19 Réponses