Arfooo Annuaire 1.0.9 disponible

Annonces des nouveautés, des mises à jour de Arfooo Annuaire et des scripts de migration

Arfooo Annuaire 1.0.9 disponible

Messagede Keroin » Lun 23 Fév 2009 04:53

Lol j'ai piqué le topic d'annonce de Arf :lol: :lol:

Bon, j'ai vu que la version 1.09 d'Arfooo était dispo depuis cette nuit, j'ai téléchargé et regardé les modifs apportées dont voici la liste :

Version 1.0.9 :
1) Ajout de la fonction "Ascreen".
2) Ajout dans l'administration de a possibilité pour chaque site de :
- Mettre à jour le thumb
- Supprimer le thumb et le remplacer par l'ascreen
- Supprimer l'ascreen et le remplacer par le thumb
3) Ajout dans l'administration de la possibilité d'entrer [url] comme joker pour le service de génération des image (thumbs) pour pouvoir ensuite entrer facilement le paramètre de la taille du thumb.
4) Ajout dans l'administration de la possibilité modifier pour chaque tag, le nombre de recherche qui lui est associé.
5) Ajout dans l'administration de la possibilité d'afficher ou non la page contact et la page allcategories.
6) Ajout dans l'administration de la possibilité de tester chaque email, envoyant un email de test à l'administrateur de l'annuaire.
7) Ajout dans l'administration de la possibilité de filtrer les catégories. Les sites des catégories filtrées ne sont pas affichés dans les pages top, la page nouveauté, le moteur de recherche, la page index (site aléatoire).
8) Ajout dans l'administration de la possibilité de positionner la pub pour les pages "contact" et "allcategories".
9) Modification de la fonction d'erreur 404. Les catégories, les mots clés, les sites, les tags sont maintenant redirigés en 301 permanent après modification.
10) Correction d'un bug avec le moteur de recherche et le caractère " " qui affichait une description vide.
11) Correction d'un bug qui empêchait l'édition du texte descriptif des catégories.
12) Correction d'un bug avec allopass. Si le nombre d'allopass était à 0, le webmaster pouvait tout de même choisir ce système de paiement.
13) Correction des fichiers de langue anglaise. (Thx Chadon)

=> => http://script.arfooo.com/telecharger/

J'ai pas encore fais la maj et je vais attendre un peu car je m'envole dans quelques heures pour la Guadeloupe et vais pas avoir le temps :geek: :mrgreen:

Juste pour demander à Arf si dans les prochaines versions il serait possible d'avoir un changelog détaillé aussi pour les modifs apportées au dossier /Admin/ car j'ai pas mal de modifs persos là dedans pour faciliter la gestion et c'est assez fastidieux de tout refaire à chaque maj après avoir uploadé l'intégralité du nouveau fichier Admin ;)
A vos commentaires sur cette version 1.09 :D
Les Pages du Keroinsite - Annuaire généraliste gratuit : http://pages.keroinsite.com
Keroin

Re: Arfooo Annuaire 1.0.9 disponible

Messagede David » Lun 23 Fév 2009 11:25

Bonjour,

mise à jour effectuée sans aucun soucis, merci encore Arf pour le travail réalisé :D
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
David

Messagede bernynoel » Lun 23 Fév 2009 12:21

Serait il possible d'avoir un petit tuto pour le mise à jour SVP,
je suis pas vraiment un génie de l'informatique et je ne voudrais pas
voir disparaître les modifs que j'ai réalisé. :roll:
bernynoel

Messagede David » Lun 23 Fév 2009 12:26

Bonjour,

pour les modifs, elles ont été faites dans le template ? Si c'est le cas pas de soucis, dans l'update (\arfooo-1.0.9\documentation\fr\mise à jour\mise à jour 108 vers 109.txt) il y est indiqué la marche à suivre, pas à pas, dans le template. ;)
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
David

Messagede morine » Lun 23 Fév 2009 12:47

je n'en reviens pas ! bien sur cette v1.09 est épatante ... mais toujours cette ENORME lacune avec le moteur de recherche qui ne prend els mots qu'à partir de 4 lettres !?!
Ne devais-tu pas favoriser la recherche sur un annauire plutôt que d'autres futilités beaucoup moins utiles aux internautes ?
J'avoue ne pas saisir ta gestion des priorités sur ce coup là ... enfin ... merci pour cette belle maj quand même :)
morine

Messagede ben2paris » Lun 23 Fév 2009 14:03

Effectivement, mise à jour manuelle sans problème.
ben2paris

Messagede bernynoel » Lun 23 Fév 2009 15:45

David a écrit:Bonjour,

pour les modifs, elles ont été faites dans le template ? Si c'est le cas pas de soucis, dans l'update (\arfooo-1.0.9\documentation\fr\mise à jour\mise à jour 108 vers 109.txt) il y est indiqué la marche à suivre, pas à pas, dans le template. ;)

Merci ;)
bernynoel

Messagede samourai69 » Lun 23 Fév 2009 20:47

merci pour la mise a jour ! Est ce que ca serait possible d'avoir les tuto que tu as fais ????
merci beaucoup arf
samourai69

Messagede Katryne » Mer 25 Fév 2009 13:59

Bonjour ! je croyais que c'était bon, ma mise à jour. En admin, sous l'onglet system, il est bien précisé que je suis en version 1.0.9. J'ai suivi pas à pas les indications. Mais je ne peux pas valider la modification de ma configuration générale. Voilà le message que j'obtiens en validant :

Code: Tout sélectionner
FrontController->dispatch() # line   13, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line  368, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/core/FrontController.php
    Admin_SettingController->saveAction() # line    0, file: unknown
      Model->updateByPk(Array[1], "1") # line   86, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/admin/controllers/SettingController.php
        UserModel->update(Array[1], Object:Criteria) # line  229, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/core/Model.php
          Cacher->clean("tag", Array[1]) # line   46, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/models/UserModel.php
            in_array("user", null) # line  115, file: /homepages/18/d149996993/htdocs/annuaire/core/Cacher.php

Le seule chose où j'ai pu cafouiller, c'est en modifiant à la mimine mon template.

(NB et sans rapport sans doute : quand on clique sur "update now", on obtient en réponse : Are you sure you want to update to 1.0.8 ? Ne devrait-il pas y avoir indiqué 1.0.9)
Katryne

Messagede Arf » Mer 25 Fév 2009 19:35

C'est juste un petit oublie de ma part sans incidence aucune ;)
Arf
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message