Ok pour la pub je vois ce que tu veux dire et c'est donc une super idée! (quelqu'est ce que j'ai pu te haïre à passer en revue toutes les catégories )
Pour les liens retour, la recherche me signale des sites qui ont bien un lien retour, c'est ça le problème, donc il faut checker manuellement les lien retour et c'est loooooong
Concernant la partie payante, j'ai pour le moment désactivé le paypal et allopass pour éviter qu'il y ait une inscription mais je n'ai rien supprimé
Merci en tout cas et je t'envoie les info de suite
Arfooo Annuaire 1.0.7 disponible
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arfooo Annuaire 1.0.7 disponible
Wouah ! incroyable le nombre de pub sur votre annuaire.....quelle agression !
Vous pensez réellement attirer beaucoup de soumission avec les popup et popunder qui s'ouvrent en arrivant sur le site ?
Vous pensez réellement attirer beaucoup de soumission avec les popup et popunder qui s'ouvrent en arrivant sur le site ?
Cordialement, Jeannotweb
http://actublog.no-ip.be
- jeannotweb
Bonjour,
Il y a une différence entre la barre de progression se lance pas et les liens retour non trouvés ne sont pas tjrs correct, la différence est tout de même assez importante.
Donc ça fonctionne mais pas tjrs correctement.
Ok merci et oui pour la pub, elle est vraiment très intrusive.
Il y a une différence entre la barre de progression se lance pas et les liens retour non trouvés ne sont pas tjrs correct, la différence est tout de même assez importante.
Donc ça fonctionne mais pas tjrs correctement.
Ok merci et oui pour la pub, elle est vraiment très intrusive.
- Arf
- Administrateur du site
ca c'est un autre problème qui ne regarde que moi et le nombre de soumission que j'attire est très satisfaisante selon mes critères Après tout je n'oblige personne à soumettre son site et aucun non webmaster à venir me visiter chocking?
La pop up en arrivant sur votre site et les 2 bandeaux ne sont pas moins génants... Une pop up a été arrêtée par mon filtre anti pop up et en cliqant sur entrer, j'ai une deuxième qui s'est ouverte, je suis redirigée sur la page http://actublog.no-ip.be/blog/ j'en ai une troisième... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non?
La différence c'est que moi je ne m'adresse qu'à des webmaster qui veulent référencer leur site et qui ne viendront qu'une fois, vous vous vous adressez à des internautes lambda. Jamais au grand jamais je ne mettrai la moindre pop up sur mes autres sites par ce que là vous etes certains de faire faire tous vos visiteurs.
Mais comme je le disais en commençant chacun sa stratégie et la mienne ne regarde que moi. Je suis certaine que vous y trouvez votre compte comme j'y trouve le mien.
Ceci étant ce n'est pas le thème du topic, je clos donc le sujet
La pop up en arrivant sur votre site et les 2 bandeaux ne sont pas moins génants... Une pop up a été arrêtée par mon filtre anti pop up et en cliqant sur entrer, j'ai une deuxième qui s'est ouverte, je suis redirigée sur la page http://actublog.no-ip.be/blog/ j'en ai une troisième... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non?
La différence c'est que moi je ne m'adresse qu'à des webmaster qui veulent référencer leur site et qui ne viendront qu'une fois, vous vous vous adressez à des internautes lambda. Jamais au grand jamais je ne mettrai la moindre pop up sur mes autres sites par ce que là vous etes certains de faire faire tous vos visiteurs.
Mais comme je le disais en commençant chacun sa stratégie et la mienne ne regarde que moi. Je suis certaine que vous y trouvez votre compte comme j'y trouve le mien.
Ceci étant ce n'est pas le thème du topic, je clos donc le sujet
Dernière édition par laure le Dim 2 Nov 2008 13:02, édité 1 fois.
- laure
Oui à chacun sa stratégie
Après je me suis permis de le dire également car je n'aime pas se genre de pub et en général très peu de personne mais c'était juste pour aider
Après si ça te convient alors, pas de problème
Après je me suis permis de le dire également car je n'aime pas se genre de pub et en général très peu de personne mais c'était juste pour aider
Après si ça te convient alors, pas de problème
- Arf
- Administrateur du site
Cordialement, Jeannotweb
- jeannotweb
Oh la la, du calme merci.
Tu as été très direct, certaines personnes peuvent prendre ça comme une attaque, nous sommes tous différent et els réactions également.
Pas d'insulte, pas de prise de tête, c'est complètement inutile.
merci de rester courtois, et si vous êtes faché, aller taper dans le mur ou faire du sport
Tu as été très direct, certaines personnes peuvent prendre ça comme une attaque, nous sommes tous différent et els réactions également.
Pas d'insulte, pas de prise de tête, c'est complètement inutile.
merci de rester courtois, et si vous êtes faché, aller taper dans le mur ou faire du sport
- Arf
- Administrateur du site
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Arfooo Annuaire 1.0.5 disponible