Revenir à la liste des sites en attente après Edit d'un site

Langage de programmation (PHP, ASP, Javascript, Ajax...) et bases de données (MySQL, MsSQL, PostgreSQL, Oracle...)

Revenir à la liste des sites en attente après Edit d'un site

Messagede Keroin » Sam 17 Avr 2010 02:39

Hello à tous,

Astuce pour l'admin :

Une petite astuce que je viens de mettre en place pour perdre moins de temps lors de la validation des sites.
Par défaut quand on clic sur "Sauvegarder" après avoir édité un site on est redirigé vers la catégorie de ce site, on est donc obligé de resélectionner la file des sites en attente pour continuer à examiner les autres...

Pour revenir automatiquement à la liste des sites en attente après modif, il faut modifier le fichier admin/controllers/SiteController.php

Ligne 352 et 353
Trouvez :
Code: Tout sélectionner
$this->set("message", _t("The site was successfully submitted."));
$this->set("redirectUrl", AppRouter::getRewrittedUrl("/admin/category/index/" . $site->categoryId));

et transformez en :
$this->set("message", _t("Les modifications ont été enregistrées"));
$this->set("redirectUrl", AppRouter::getRewrittedUrl("/admin/site/waiting"));

Et voilà, on en profite même pour repasser le message de validation en français ;)

Enjoy :mrgreen:

Edit : une petite variante : si vous préférez rester sur l'édition du site suite à la validation des modifications (pour recontrôler une dernière fois les modifs que vous venez de valider par exemple), il suffit de mettre :
$this->set("redirectUrl", AppRouter::getRewrittedUrl("/admin/site/edit/" . $site->siteId));

pour la ligne 353.
;)

Edit 2 : La même astuce pour revenir à la file d'attente lorsque vous cliquez sur le bouton "Supprimer" dans l'édition du site au lieu d'être redirigé vers la catégorie du site ça se passe dans le même fichier Site/Controller.php à la ligne 39 :
Trouvez :
$referer = AppRouter::getRewrittedUrl("/admin/category/index/" . $site->categoryId);

Remplacez par :
$referer = AppRouter::getRewrittedUrl("/admin/site/waiting");

Enjoy ;)
Dernière édition par Keroin le Mer 21 Avr 2010 22:59, édité 3 fois.
Les Pages du Keroinsite - Annuaire généraliste gratuit : http://pages.keroinsite.com
Keroin

Re: Revenir à la liste des sites en attente après Edit d'un site

Messagede onico0 » Dim 18 Avr 2010 17:50

Merci pour le partage. Il y a de grandes chance pour qu'on applique cette modif à nos admins arfooo. ;)
Webmaster expert WordPress, je propose aussi de l'hébergement Web sur Easy Hoster.
onico0

Messagede Arf » Lun 19 Avr 2010 16:59

Bonjour keroin,

Alors on est passé à la v2 ? :)
Merci mais quand tu édites un site tu vas où du coup ? ;)
Arf
Administrateur du site

Messagede Keroin » Lun 19 Avr 2010 17:03

Arf a écrit:Bonjour keroin,

Alors on est passé à la v2 ? :)

Hello ;)
Ouais beaucoup de boulot mais c'est fait.
Merci mais quand tu édites un site tu vas où du coup ? ;)

Bah le site est édité et tu reviens direct sur la file d'attente au lieu d'aller te perdre dans les catégories et tu peux continuer à contrôler les sites suivants directement sans avoir à re sélectionner "sites en attente" ;)
Les Pages du Keroinsite - Annuaire généraliste gratuit : http://pages.keroinsite.com
Keroin

Messagede onico0 » Lun 19 Avr 2010 17:46

Arf a écrit:Merci mais quand tu édites un site tu vas où du coup ? ;)

Je vote pour un bouton : "Sauvegarder" et un bouton "Appliquer" comme dans Joomla. C'est bien l'un des seules aspect que je préférais dans la 1.0.9, le fait qu'on puisse rester sur la page d'Edit après avoir soumis le formulaire. Quand t'as 100 sites à valider sur ta journée, c'est gonflant de te retrouver à chaque site paumé dans sa catégorie :lol:
Webmaster expert WordPress, je propose aussi de l'hébergement Web sur Easy Hoster.
onico0

Messagede Keroin » Lun 19 Avr 2010 18:34

@onico0 : regarde dans le premier message, j'ai justement fait un edit pour rester sur la page d'édition suite à la validation ;)
Keroin

Messagede onico0 » Lun 19 Avr 2010 19:07

Cool Keroin ça assure ! Je n'avais pas vu :mrgreen: merci.

Arf ce serait bien de l'éditer pour le mettre dans les tutos ce post non ? Merci d'avance ;)
onico0

Messagede fredours » Mer 21 Avr 2010 22:38

Merci pour l'astuce c'est tres pratique en effet.
http://www.annuairedestendances.com le top de la tendance mode etc...
fredours

Messagede Keroin » Mer 21 Avr 2010 23:00

Petit Edit mais cette fois pour le bouton "Supprimer" ;)
Keroin

Retourner vers Programmation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message