Bonjour,
est-il possible d'ajouter un champ supplémentaire de type url pour créer un lien vers un compte twitter par exemple ?
Car dans Ajouter un nouveau champ il n'y a pas de type url
Merci,
ajout champ supplémentaire url
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: ajout champ supplémentaire url
Re,
Tu peux ajouter un champ que tu appels "URL" et dans ton template sur écrit <a href="{$URL}">{$URL}</a> et ça fera un lien
* remplacer {$URL} par la valeur correcte qu'il te faudra récupérer dans ton tableau de extra fields...
Bon ! Loin d'une solution ! Mais une piste pour toi déjà
Tu peux ajouter un champ que tu appels "URL" et dans ton template sur écrit <a href="{$URL}">{$URL}</a> et ça fera un lien
* remplacer {$URL} par la valeur correcte qu'il te faudra récupérer dans ton tableau de extra fields...
Bon ! Loin d'une solution ! Mais une piste pour toi déjà
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Bonjour,
C'est vrai que ce type de champ supplémentaire est intéressant pour moi également.
A défaut de trouver une personne qui à déjà réussi cette prouesse, et qu'il donne la solution, je pense que cela peux faire partie des suggestions pour la prochaine version.
C'est vrai que ce type de champ supplémentaire est intéressant pour moi également.
A défaut de trouver une personne qui à déjà réussi cette prouesse, et qu'il donne la solution, je pense que cela peux faire partie des suggestions pour la prochaine version.
|
- Stef67
Merci minibot, mais ce que onicoO à donné est une manière de contourner le souci.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait bien avant d'intervenir dans ce sujet, cependant tout les champs TEXT que je créerai par la suite ne serons pas forcément des liens, alors qu'avec cette méthode tout les champs TEXT sont considérés comme tel.
Donc il serai bien d'avoir un champ URL que l'on peux personnalisé avec éventuellement une ancre.
@+
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait bien avant d'intervenir dans ce sujet, cependant tout les champs TEXT que je créerai par la suite ne serons pas forcément des liens, alors qu'avec cette méthode tout les champs TEXT sont considérés comme tel.
Donc il serai bien d'avoir un champ URL que l'on peux personnalisé avec éventuellement une ancre.
@+
|
- Stef67
il y a un moment, pour aller plus loin et innover en ayant un arfooo personnel, il faut mettre les mains dans le camboui. par exemple, un petit IF avec smarty et hop', vous choisissez d'un traitement spécial pour tous les champs contenant la chaine "http"
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Champ de recherche supplémentaire et recherche partielle
de wad » Jeu 27 Oct 2011 23:05 - 0 Réponses
- 2098 Vus
- Dernier message de wad
Jeu 27 Oct 2011 23:05
- Champ de recherche supplémentaire et recherche partielle
-
- champs supplémentaire en visibilité cachée?
de brun381 » Jeu 29 Avr 2010 14:43 - 0 Réponses
- 1418 Vus
- Dernier message de brun381
Jeu 29 Avr 2010 14:43
- champs supplémentaire en visibilité cachée?
-
- Ajouter un champ
de queb69 » Lun 8 Nov 2010 13:34 - 3 Réponses
- 1546 Vus
- Dernier message de David12
Dim 14 Nov 2010 14:54
- Ajouter un champ
-
- PB ajouter nouveau champ
de Yann » Ven 25 Juin 2010 11:23 - 9 Réponses
- 2043 Vus
- Dernier message de Hexa-67