Champ de recherche supplémentaire et recherche partielle

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Champ de recherche supplémentaire et recherche partielle

Messagede wad » Jeu 27 Oct 2011 23:05

Bonsoir,

Je souhaiterais faire une recherche partiel sur un champ de recherche supplémentaire, accessible via la recherche détaillée.
J'ai ajouté le champ (textarea) à une catégorie, créé un site et renseigné ce champ. La recherche n'est possible que sur la valeur exacte du champ.

Exemple d'utilisation : les sites de l'annuaire vont répertorier des entrepreneurs de bâtiment qui interviennent sur une liste de communes donnée. Pour trouver un entrepreneur, je souhaiterais faire une recherche par commune.
J'ai donc créé le champ supplémentaire " communes " et renseigné lors de l'inscription du site le champ avec une liste de communes dans laquelle intervient l'entrepreneur.
La recherche avancée ne donne de résultat que si je renseigne la liste complète des communes dans le champ, à l'identique de ce qui a été saisi lors de l'inscription du site.

Comment pourrais je réaliser cette recherche partielle sur le contenu du champ ?

Précisions :
- je suis nouvel utilisateur d'Arfooo
- je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums
- je ne connais pas php.

Merci pour votre aide.
wad
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 22:54


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron