Ajouter un nouveau champ RANGE

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Ajouter un nouveau champ RANGE

Messagede Antoine » Lun 5 Juil 2010 12:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord BRAVO au concepteur du Script : Arf !! et Merci!!

J'ai un PB, lorsque j'ajoute le champ RANGE dans une catégorie, celui c-ci ne s'affiche pas correctement.
Je n'ai qu'un champs texte au lieu de 2.
En PJ les copies d'écran, le champ RANGE est OK dans le moteur de recherche, mais pas dans le formulaire de soumission, dans la page détails du site et dans la page de construction de la catégorie.

Si qlq un à une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.



je n'arrive pas uplaodé une photo ?
Antoine
 
Messages: 2
Inscription: Lun 5 Juil 2010 11:47


Re: Ajouter un nouveau champ RANGE

Messagede Arf » Mar 6 Juil 2010 11:01

Bonjour,

L'upload de photo fonctionne parfaitement, mais peut petre que votre CHMOD n'est pas en 777 sur le dossier par exemple, ou config php mauvaise.

Pour le range, c'est simplement notre vision des choses qui est différente.
Un seul champ texte lors de la soumission suffit.
Prenons un exemple, tu vends une maison, tu rentres juste le prix, mais si tu es l'acheteur, tu peux rechercher un prix entre x et y, donc 2 champs dans la partie recherche.

Après pour la prochaine version je vais rajouter des champs, je peux toujours rajouter un range avec double champ texte mais j'aimerai bien avoir un exemple de l'utilité ^^
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Ajouter un nouveau champ RANGE

Messagede Antoine » Mar 6 Juil 2010 13:45

Ah oui j'ai compris, une vision différente, c'est exactement cela.
Pas de bug.

En fait mon souhait est de mettre 2 champs pour une plage horaire d'ouverture, d'où le RANGE.
(de XXX à XXX)

Merci pour la réponse, et bravo pour le travail.

Pour l'upload de photo, je parlé de mon post sur le forum, pas du Form de l'annuaire ;-)
Je n'ai pas réussi à Uploader des photos, copies d'écran pour explicité mon cas.

Merci
Antoine
 
Messages: 2
Inscription: Lun 5 Juil 2010 11:47


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron