Bonjour,
suite à l'installation du script arfoo, j'aimerais savoir si il existe un autre script afin de créer automatiquement une liste de catégorie et sous-catégorie ?
En fait, après l'installation je n'ai aucune catégorie dans l'annuaire.
merci de votre retour.
cdt,
Mad
Ajout de catégories dans l'annuaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ajout de catégories dans l'annuaire
Et donc, ceux qui ne font pas de site généraliste devraient d'abord supprimer les catégories existantes ?
Je ne sais pas trop... C'est bien de pouvoir utiliser un script tout fait pour mettre en ligne un site, quel qu'en soit le type, ça ne veut pas dire qu'il n'y ait rien à faire. Le contenu, c'est quand même le travail du webmaster et les catégories en font partie.
De plus, je dirais que ce n'est pas parce qu'un annuaire est généraliste qu'il doive ressembler à tous les autres annuaires, on peut personnaliser les catégories aussi. Du moins, je le vois comme ça.
Pour finir, si tu n'as déjà pas envie de créer tes catégories toi-même, tu n'es pas sorti de l'auberge : il faut créer les mots-clés aussi et les emails sont en anglais, il faut les traduire. Bon courage
Je ne sais pas trop... C'est bien de pouvoir utiliser un script tout fait pour mettre en ligne un site, quel qu'en soit le type, ça ne veut pas dire qu'il n'y ait rien à faire. Le contenu, c'est quand même le travail du webmaster et les catégories en font partie.
De plus, je dirais que ce n'est pas parce qu'un annuaire est généraliste qu'il doive ressembler à tous les autres annuaires, on peut personnaliser les catégories aussi. Du moins, je le vois comme ça.
Pour finir, si tu n'as déjà pas envie de créer tes catégories toi-même, tu n'es pas sorti de l'auberge : il faut créer les mots-clés aussi et les emails sont en anglais, il faut les traduire. Bon courage
Shadow
Webcheftaine Le Lien Lacté
Webcheftaine Le Lien Lacté
- Shadow37
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajout d'un champs de soumission à toutes les catégories.
de hybrid59 » Mer 26 Oct 2011 16:05 - 1 Réponses
- 1226 Vus
- Dernier message de light01
Mer 26 Oct 2011 18:05
- Ajout d'un champs de soumission à toutes les catégories.
-
- Ajout de "url" dans le tableau $randomSite dans details.tpl
de onico0 » Jeu 25 Fév 2010 01:06 - 2 Réponses
- 1682 Vus
- Dernier message de cedriclocqueneux
Lun 21 Fév 2011 21:38
- Ajout de "url" dans le tableau $randomSite dans details.tpl
-
- Ajouter un lien dans la page d'ajout
de supergago » Jeu 29 Avr 2010 08:25 - 0 Réponses
- 1427 Vus
- Dernier message de supergago
Jeu 29 Avr 2010 08:25
- Ajouter un lien dans la page d'ajout
-
- Installation, ajout de méta tags dans la page ?
de team bougies » Sam 15 Mai 2010 07:03 - 3 Réponses
- 1570 Vus
- Dernier message de team bougies
Sam 15 Mai 2010 22:38
- Installation, ajout de méta tags dans la page ?