Bug ajout catégories

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: Bug ajout catégories

Messagede Arf » Mer 10 Fév 2010 19:51

Je vais expliquer le bug, ça peut être intéressant ^^

Le fichier x00.php contenait un caractère hexadecimal de 1 byte qui empêcher l'exécution de PHP...
En supprimant ce caractère tout rentre dans l'ordre.

ça le fait sur ton serveur à cause d'une extension de zend pour optimiser les performances.
Bug très intéressant :D

Sinon quelle est l'URL de ton hébergeur, car leurs serveurs sont rapide, très rapide avec leurs extensions ;)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Re: Bug ajout catégories

Messagede aras » Mer 10 Fév 2010 19:55

Je suis chez http://host-20000.fr/ depuis bientôt 3 ans et administre également le forum sous le peudo de Thanatos.

Tu me fait signe dès que je peut reprendre la main :mrgreen:
(tu as vu, j'ai attaquer le template ;) )
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: Bug ajout catégories

Messagede Arf » Mer 10 Fév 2010 20:45

Oh oui excuse moi :)
Tu peux reprendre la main bien entendu ;)

Merci de m'avoir prêté ton serveur!!
ça nous a vraiment été utile!!

Ok je viendrais faire un tour, même tester un serveur, ça m'intéresse, marre d'OVH en ce moment...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bug ajout catégories

Messagede aras » Mer 10 Fév 2010 20:54

Tu y sera le bienvenu Arf. Je n'y suis qu'admin sur le forum mais saurait t'accueillir.

Les tarifs y sont vraiment tres bas, a partir d'1 allopass par mois pour 20Go de stockage et tout le reste en illimité (sous domaine, bdd, domaine additionnel etc...) et même un lien de parrainage !

Allez j'arrête la pub mais on a quitté Ovh ou nous étions nous aussi avant. C'est pas trop leurs bugs qui énerve (enfin si), c'est la manière dont ils les gères...

Bonne soirée et merci beaucoup pour ton aide si précieuse.

A plus tard.

Att.
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Précédente

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com