Ajout d'une ChatBox ...

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Ajout d'une ChatBox ...

Messagede Guim$ » Jeu 1 Sep 2011 12:59

Bonjour aux lecteurs :)

voilà je voudrais mettre sur mon annuaire une petite ChatBox, histoire de papoter entre habitués et aussi pour aider si cela est nécessaire...

J'ai donc opté pour IdleBox v2 (je l'avais déjà sur un forum que j'administrais et c'est plutôt une bonne shoutbox).
Mais voilà je me casse un peu la tête depuis deux jours pour la faire fonctionner sur arfooo ^^, dans le fichier d'install il est dit que je doit appeler la shoutbox via un include, donc dans mon fichier index.tpl j'ai fait ceci:
Code: Tout sélectionner
<div class="title_h_2">
<h2>ChatBox (En construction)</h2>
</div>
<div class="column_in">
{php}include("chat/index.php");{/php}
</div>
<div class="column_in_bas"></div>

mais cela ne fonctionne pas, enfin je n'ai aucune erreur mais là shoutbox est mal afficher,il lui manque tout le javascript et le css pour qu'elle soit fonctionnel ...(voir screen)

shoutbox sur arfooo via l'include : http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/ ... 306356.png
shoutbox sans l'appel de l'include : http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 628805.png

Il est dit aussi dans le fichier d'install : Attention, il est nécessaire que votre page ai une extension en .php

Pensez vous que c'est cela qui gène le bon fonctionnement du script ???

Auriez vous une solution afin que je puisse la mettre sur mon annuaire ??

merci d'avance pour vos réponses
Guim$

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message