Bonjour,
Je me demandais si on pouvait faire du ménage dans le dossier /uploads/thumbs_images/ ?
Ce qu'il y a dans les sous-dossiers apparemment, c'est les images uploadées par les utilisateurs ainsi que leur différents redimensionnements, donc à ne pas supprimer certainement.
Mais les images qui se trouvent à la racine de /uploads/thumbs_images/, c'est bien les miniatures des sites rapatriées, non ?
Du coup, peut on les effacer et relancer un coup de "Mettre à jour les thumbs" à partir de l'admin pour qu'elles soient régénérées ?
Je demande ça car j'ai changé la taille des miniatures affichées sur mon annuaire (et de générateur de thumb par la même occasion), je suis passé de 120x90 à 160x120. Et même en ayant vidé le cache et relancé un coup de "Mettre à jour les thumbs" à partir de l'admin, certaines miniatures (une minorité) sont restées en 120x90. Et du coup, vu qu'elles sont redimensionnées en 160x120 à l'affichage, bha c'est tout flou...
Ménage dans uploads/thumbs_images ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ménage dans uploads/thumbs_images ?
Bonjour,
J'aurais une question, pour cette mise à jour des Thumbs, serait-il possible pour un "courageux" de faire 1 ou 2 options? (je manque un peu de compétence dans ce domaine pour le faire seul).
En options, j'aurai voulu soit :
Mise à jour des Thumbs de moins de 1500 ko
et aussi (mais moins interressant que celui ci-dessus)
Mise à jour des 100 derniers Thumbs!
Pourquoi cette demande, parce que souvent on valide des sites avant que le Thumbs soit crée, et à ce moment là, on enregistre donc une page blanche ou une page avec erreur.
Ca éviterait de remettre à jour tout l'annuaire à chaque fois, parce que 7500 sites, c'est super long pour la mise à jour!
Voila voila,
Donc, au cas ou, je vous remercie beaucoup par avance.
J'aurais une question, pour cette mise à jour des Thumbs, serait-il possible pour un "courageux" de faire 1 ou 2 options? (je manque un peu de compétence dans ce domaine pour le faire seul).
En options, j'aurai voulu soit :
Mise à jour des Thumbs de moins de 1500 ko
et aussi (mais moins interressant que celui ci-dessus)
Mise à jour des 100 derniers Thumbs!
Pourquoi cette demande, parce que souvent on valide des sites avant que le Thumbs soit crée, et à ce moment là, on enregistre donc une page blanche ou une page avec erreur.
Ca éviterait de remettre à jour tout l'annuaire à chaque fois, parce que 7500 sites, c'est super long pour la mise à jour!
Voila voila,
Donc, au cas ou, je vous remercie beaucoup par avance.
- planete
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Rien ne s'affiche dans "Sites référencés dans l'annuaire
de antoine69 » Mar 26 Juil 2011 22:31 - 5 Réponses