Le hmlt ne marche pas pour les utilisateurs

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

Le hmlt ne marche pas pour les utilisateurs

Messagede beuzathor » Dim 4 Déc 2011 12:33

Voila je rencontre un probleme sur deux annuaires. A savoir que quand un utilisateur ajoute un site tout le html qu'il met en place (lien, mot en gras etc...) est systématiquement enlevé.
En fait dés que je regarde les site avant de les valider le html à déjà disparu.

Je précise que j'ai configuré "Nombre de pages secondaires d'un domaine pouvant être présent: " à 10 et mis oui pour le html utilisateur et administrateur.
Je précise également que la je suis avec une version de arfooo tous juste dezippé avec le template de base.

Alors je pense que je dois oublié quelque chose quelque part mais je ne vois pas vraiment ou ayant épluché toutes les options plusieurs fois.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
beuzathor
 
Messages: 8
Inscription: Mer 22 Sep 2010 16:00


Re: Le hmlt ne marche pas pour les utilisateurs

Messagede beuzathor » Dim 4 Déc 2011 13:30

Je viens de me rendre compte que la catégorie ou je viens de posté n'est pas forcement la plus adaptée. Désolé.

En continuant à chercher je me rend compte que si je pose un lien en tant qu'admin au moment de la modération le lien passe. C'est vraiment au moment ou le contenu entre en BDD après que l'utilisateur l'est rentré que ca beug.

C'est bizarre car personne d'autre n'a ce problème alors que moi je l'ai juste en dezippant le script.
beuzathor
 
Messages: 8
Inscription: Mer 22 Sep 2010 16:00


Retourner vers Annuaire Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron