[résolu]Erreur suite à changement d'hébergement

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[résolu]Erreur suite à changement d'hébergement

Messagede npk60480 » Ven 4 Mai 2012 14:33

Bonjour

J'ai changé d'hébergement et j'ai cette erreur sur la page d'accueil

(2) include(/public_html/lienendur/compteur/counter.php): failed to open stream: No such file or directory c_1_menu_menuheader_searchEngine_tpl.php line 29 4-5-12 15:31

FrontController->dispatch() # line 18, file: /var/www/default_vds/lienendur/index.php
Controller->render() # line 225, file: /var/www/default_vds/lienendur/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render(Object:MainController) # line 167, file: /var/www/default_vds/lienendur/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line 77, file: /var/www/default_vds/lienendur/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line 360, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
include("/var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_m...") # line 482, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[2]) # line 8, file: /var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_main_index_tpl.php
template_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[2], Object:Template_Lite) # line 463, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("includes/header.tpl") # line 30, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/internal/template.fetch_compile_include.php
include("/var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_i...") # line 482, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("menu/menuheader/searchEngine.tpl", Array[0]) # line 41, file: /var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_includes_header_tpl.php
template_fetch_compile_include("menu/menuheader/searchEngine.tpl", Array[0], Object:Template_Lite) # line 463, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("menu/menuheader/searchEngine.tpl") # line 30, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/internal/template.fetch_compile_include.php
include("/var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_m...") # line 482, file: /var/www/default_vds/lienendur/components/template_lite/class.template.php
include() # line 29, file: /var/www/default_vds/lienendur/compiled/arfooo_template/fr/c_1_menu_menuheader_searchEngine_tpl

J'ai vidé le cache et le compiled mais rien n'y fait.
Dernière édition par npk60480 le Ven 4 Mai 2012 23:24, édité 1 fois.
Jean-Marie
lienendur.fr
npk60480

Re: Erreur suite à changement d'hébergement

Messagede kpc » Ven 4 Mai 2012 15:23

Salut,

D'après l'erreur indiqué il ne trouve pas :
Code: Tout sélectionner
/public_html/lienendur/compteur/counter.php

Serais ce un code que tu aurais insérer sur ton ancien hébergement ?

Car d'après moi ça devrais être plutôt :
/compteur/counter.php

pour ton nouvelle hébergement, car en allant ici : http://lienendur.fr/compteur/counter.php il trouve bien le compteur.
kpc

Messagede npk60480 » Ven 4 Mai 2012 18:52

Bonjour

Je veins de modifier mon searchEngine.tpl

avec ceci
include('/compteur/counter.php');

j'ai vider le cache à nouveau et toujours une erreur.
Jean-Marie
lienendur.fr
npk60480

Messagede npk60480 » Ven 4 Mai 2012 23:23

J'ai réinstallé complétement ce compteur et cela à résolu le problème.
Jean-Marie
lienendur.fr
npk60480

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message