Problème, inscription site ....

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème, inscription site ....

Messagede daredevil84 » Mer 12 Mar 2008 18:20

bonjour,

En essayant d'ajouter certains sites ( affiliation allopass ) dans la partie admin de mon site, en cliquant sur "ajouter le site" une fenetre me dit:

Image

Pourquoi cette fenêtre apparait-elle ? et empêche l'ajout d'un site ?

Merci par avance... ;)
daredevil84
 
Messages: 32
Inscription: Lun 10 Mar 2008 15:59


Re: Problème, inscription site ....

Messagede Arf » Mer 12 Mar 2008 18:35

Pour résumer la fenêtre dit :
Le site enfin plus exactement le domaine donc avec -http://wwww.nomdudomaine.com à déja était enregistré et ne peux pas l'être une fois de plus.

Mais les sous domaine sont considéré comme des domaines différents et heureusement :D

Tu as une option dans configuration pour définir combien de fois un même domaine peut s'inscrire dans ton annuaire.
Un site pourra être soumis dans "x" catégories.

Car il est logique de ne pas avoir un même site plusieurs fois dans la même catégorie.
C'est pour éviter les webmasters trop malin ^^

Après effectivement, c'es toujours le même domaine pour allopass me semble t'il.
Faudrait peut être que je fasse une option pour se genre de soumission.

Je n'y avais pas pensé quand j'ai créé l'annuaire :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème, inscription site ....

Messagede daredevil84 » Mer 12 Mar 2008 18:49

Ok merci Arf,

Donc comme c'est de l'affiliation, l'adresse est du style:
-http://www.allopass.com/check/red.php4? (+le code affilier)

Donc le script considere que j'ai deja enregistrer un domaine puisque c'est juste la fin qui change pour chaque affiliation et le début reste le meme donc je dois mettre dans config :
Un site pourra se trouver au maximum dans "X" catégories: XX

Un nombre plus grand pour pemettre le référencement de mes affiliations.

Ai-je raison? :? ;) :?:

Merci pour l'aide bien sûr comme d'hab ;)
daredevil84
 
Messages: 32
Inscription: Lun 10 Mar 2008 15:59

Re: Problème, inscription site ....

Messagede Arf » Mer 12 Mar 2008 19:05

Oui c'est bien ça mais tu ne pourras enregister un seul et unique domaine par catégorie.

ça permet comme je l'ai dis de ne pas voir un même site plusieurs fois dans la même catégorie.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème, inscription site ....

Messagede daredevil84 » Jeu 13 Mar 2008 14:24

Bonjour,

Avant que mon site soit ouvert au public, je voudrais pouvoir rajouter mes liens d'affiliation et j'aimerais savoir comment modifié cette option qui restritionne l'ajoute de plusieurs domaines dans la meme catégorie du style par allopass ... meme si c'est que temporaire...

D' ailleurs le WEBMASTER ne devrait pas avoir cette restriction ou du moins pouvoir la désactiver pour pouvoir rentrer ce que bon lui semble en outre la c'est des sites qui commence par la meme introduction ( http://www.allopass.com/.... )

Merci Arf de m'aider a contourner cette restriction qui m'aidera beaucoup et par la meme occasion en aidera d'autres. J'en suis sur .

Merci par avance ;)
daredevil84
 
Messages: 32
Inscription: Lun 10 Mar 2008 15:59

Re: Problème, inscription site ....

Messagede Arf » Jeu 13 Mar 2008 15:21

Faudrait quelques modifications dans les filtres du Javascript et donc il faudrait créer un nouveau fichier pour que ça n'influt pas sur les inscriptions des webmasters car c'est le même Javascript.

Donc ça fait bcp de modif à expliquer pour l'instant.
Mais je vais essayer d'intégrer ça dans la version 1.0.1

J'essai d'intégrer le plus de choses dans cette version pour satisfaire tout le monde.
C'est plsu rapide de passer par phpmyadmin pour l'instant, dans site et faire inserer
Tu peux faire en plus des insertions multiples très utile :)

Je viens de tester rapidement et je peux mettre le même domaine de façon illimiter.
Si t'y arrive pas je peux esasyer de t'aider mais le codage me prend pas mal de temps.

Cordialement
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème, inscription site ....

Messagede daredevil84 » Jeu 13 Mar 2008 16:00

Ok je te remercie Arfooo c'est nickel cette solution pour le moment ;)
daredevil84
 
Messages: 32
Inscription: Lun 10 Mar 2008 15:59


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron