Bonjour
Une mise à jour du PR est en cours depuis hier, mais franchement de plus en plus difficile à comprendre les Maj, des sites qui font le yoyo de 2 à 4 ou inversement, des annuaires qui restent grisés et d’autres qui passent à 5 ou encore Arfooo qui descend à PR4 !
Mise à jour du PageRank Décembre 2009
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise à jour du PageRank Décembre 2009
Incroyable, toi, tu peux danser ! Tu es LE gagnant de cette màj de l'affichage du PR ! Congratulation Trend !
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
arrêter avec ce pagerank il ne sert à rien, vous induit en erreur, vous fait perdre votre temps!!!
Après si vous trouvez ça drôle c'est autre chose
Quand Votre pagerank monte ça veut juste dire que vous avez des liens vers votre site, mais ça vous devriez le savoir sans cette petite barre verte.
Les vrais questions sont:
Qualité de ces liens, rapport sujet entre les deux sites, ancres utilisées, mots clés, fraicheur, mise en page, pourcentage de pub, concurrence sur les mots clés, suroptimisation, age et historique de votre nom de domaine, script et cms utilisés (?), ...... j'en ai pour toute la nuit donc j'arrête là.
Le pagerank ne vaut rien, vous pouvez avoir un pr4 et sortir page 10 sur votre principale recherche tandis qu'un pr2 sortira page 1.
Pour votre référencement je vois deux solutions:
Travailler comme un fou en suivant la sainte bible de google... et deprimer quand votre site chute et que vous ne savez pas pourquoi.
Vous dire que le web c'est pas google, c'est nous et faire votre site comme il vous plait et aller chercher des visiteurs... google les suivra comme un petit chien.
Après si vous trouvez ça drôle c'est autre chose
Quand Votre pagerank monte ça veut juste dire que vous avez des liens vers votre site, mais ça vous devriez le savoir sans cette petite barre verte.
Les vrais questions sont:
Qualité de ces liens, rapport sujet entre les deux sites, ancres utilisées, mots clés, fraicheur, mise en page, pourcentage de pub, concurrence sur les mots clés, suroptimisation, age et historique de votre nom de domaine, script et cms utilisés (?), ...... j'en ai pour toute la nuit donc j'arrête là.
Le pagerank ne vaut rien, vous pouvez avoir un pr4 et sortir page 10 sur votre principale recherche tandis qu'un pr2 sortira page 1.
Pour votre référencement je vois deux solutions:
Travailler comme un fou en suivant la sainte bible de google... et deprimer quand votre site chute et que vous ne savez pas pourquoi.
Vous dire que le web c'est pas google, c'est nous et faire votre site comme il vous plait et aller chercher des visiteurs... google les suivra comme un petit chien.
- bzbz
@bzbz
On pense ce que l'on veut du pr mais il n'empêche que c'est un indicateur comme un autre. Par ailleurs, il apporte des avantages indirects mais concrets, a savoir:
Il facilite l'échange de liens entre webmasters.
Il permet d'augmenter le nombre d'inscription dans son annuaire quand le pr est bon.
c'est mon constat.Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais c'est ainsi
On pense ce que l'on veut du pr mais il n'empêche que c'est un indicateur comme un autre. Par ailleurs, il apporte des avantages indirects mais concrets, a savoir:
Il facilite l'échange de liens entre webmasters.
Il permet d'augmenter le nombre d'inscription dans son annuaire quand le pr est bon.
c'est mon constat.Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais c'est ainsi
pour votre référencement.
- Trend
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers PageRank, export de PR/BL, liens et redirections
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-