Problème moteur de recherche

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème moteur de recherche

Messagede lelectronique » Lun 1 Fév 2010 18:11

Bonsoir,

JE viens de me rendre compte d'un petit problème sur mon site pourtant rien modifier depuis le changement de design en juillet :( http://www.monde-du-velo.com/annuaire-cyclisme

Dès que que je tape une recherche dans le moteur d'arfooo sur la colonne de gauche j'obtiens ce genre d'erreur :
Code: Tout sélectionner
DELETE FROM Arfooo_visits WHERE type = 'tag' AND DATE_ADD(ts, INTERVAL 24 HOUR) < NOW()/annuaire-cyclisme/search-p1.html
http://www.monde-du-velo.com/annuaire-cyclisme/magasins-mondovelo-rillieux-la-pape-s786.html

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée

Ludovic
lelectronique

Re: Problème moteur de recherche

Messagede lelectronique » Lun 1 Fév 2010 22:47

problème résolu une erreur sur la table "Arfooo_visits" un coup de repair table est tout est rentré dans l'ordre étange quand même...
bonne soirée
lelectronique

Re: Problème moteur de recherche

Messagede onico0 » Mar 2 Fév 2010 09:19

Merci d'avoir donné ta solution ;)
Webmaster expert WordPress, je propose aussi de l'hébergement Web sur Easy Hoster.
onico0

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message