Tutoriel : Créer une page dans Arfooo Annuaire
Re: Tutoriel : Créer une page dans Arfooo Annuaire
j'ai tout suivi et créé deux pages 'partenaires' et 'conditions' , les liens mis dans la colonne de droite ..
mais (forcément !) partenaires.html est accessible conditions.html est en 'erreur' ...
et question à 100 pts, ces pages créées ainsi se 'remplissent' manuellement ou il y a la possibilité d'en gérer le contenu via l'administration ?
-
- bg62
Salut, bon finalement c'est génial ce tuto c'est bien plus simple et plus propre que sur la verssion 1 j'ai crée toute mes pages d'un coup me resteras qu'a les remplir sur cette verssion c'est bien claire les titre et tout moi j'en ai baver sur la v1 et la tout parait tout facile.
Pour le post du dessus oui tu dois remplir le contenus des tes pages manuelement elles ce remplissent donc pas via l'administration relis bien le tuto avec une music de jazz ou de blues en fond et va trouver ca facile
re par contre il y a une chose que je n'ai pas compris "Ancre de lien du chemin de fer" je met quoi la dedans cest quoi ? ah ok je vois a quoi ca sert cest le therme chemin de fer que je connais pas chez moi un chemin de fer ca sert a faire cicurler les t.g.v
Pour le post du dessus oui tu dois remplir le contenus des tes pages manuelement elles ce remplissent donc pas via l'administration relis bien le tuto avec une music de jazz ou de blues en fond et va trouver ca facile
re par contre il y a une chose que je n'ai pas compris "Ancre de lien du chemin de fer" je met quoi la dedans cest quoi ? ah ok je vois a quoi ca sert cest le therme chemin de fer que je connais pas chez moi un chemin de fer ca sert a faire cicurler les t.g.v
Dernière édition par jalbalo le Dim 21 Fév 2010 16:01, édité 5 fois.
ca regarde personne
- jalbalo
Bonjour a tous,
j'ai suivie le tuto a la lettre est tous est nikel sa fonctionnent.
enfaite j'aimerai que dans la colonne de droite sa n'affiche pas le lien page partenaire mais directement son contenue comme pour le bloc statistique.
Comment faire ?
Merci d'avance
cordialement
Stomy
j'ai suivie le tuto a la lettre est tous est nikel sa fonctionnent.
enfaite j'aimerai que dans la colonne de droite sa n'affiche pas le lien page partenaire mais directement son contenue comme pour le bloc statistique.
Comment faire ?
Merci d'avance
cordialement
Stomy
- stomy95
Bonjour,merci pour ce tuto,c'est exactement ce que j'avais besoin de savoir faire...mais voila...après avoir fait exactement selon comme vous l'avez expliquer et bien lorsque j'essaie d'accéder à la page et bien j'ai cette erreur la qui s'affiche..:
Fatal error: Cannot redeclare class InfoController in /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/controllers/InfoController.php on line 24
PS: pourtant j'ai scrupuleusement suivi et fait comme indiquer plus haut...
Merci pour tout.
Cordialement.
Fatal error: Cannot redeclare class InfoController in /homepages/45/d332009079/htdocs/annuaire-websurf/controllers/InfoController.php on line 24
PS: pourtant j'ai scrupuleusement suivi et fait comme indiquer plus haut...
Merci pour tout.
Cordialement.
- alex67cv
Heu...toutes mes excuses...au faite après re-re-vérification...lol...et bien une balise était en trop...certainement que j'avais du aller un peu trop vite...autant pour moi...
Un grand merci à vous pour ses Tutos qui nous aide bien et nous facilitent bien les choses...
Un grand merci à vous pour ses Tutos qui nous aide bien et nous facilitent bien les choses...
- alex67cv
bonjour,
est-ce que ce tutoriel se prête pour l'intégration d'une partie de code php dans une page existante, dans le fichier header.tpl en l'occurence qui est dans le repertoire includes.
J'ai donc créé un fichier nommé aleatoire.tpl avec le code php entre les balises {php} et {/php}, fichier qui appelle un fichier texte.
arfooo-2.0.1/templates/arfooo/includes/citations/aleatoire.tpl
Merci pour une aide
A+
est-ce que ce tutoriel se prête pour l'intégration d'une partie de code php dans une page existante, dans le fichier header.tpl en l'occurence qui est dans le repertoire includes.
J'ai donc créé un fichier nommé aleatoire.tpl avec le code php entre les balises {php} et {/php}, fichier qui appelle un fichier texte.
arfooo-2.0.1/templates/arfooo/includes/citations/aleatoire.tpl
Merci pour une aide
A+
Alain Vuillemet artiste sculpteur atypique, le web pour communiquer et faire connaitre son travail.
Il gére l'
Qui se donne à la cour se dérobe à son art.
Il gére l'
Qui se donne à la cour se dérobe à son art.
-
Jongleur - Messages: 37
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
1, 2, 3de Angra-Mainyu » Lun 10 Jan 2011 11:11 - 26 Réponses
- 7767 Vus
- Dernier message de GuilVII
Ven 30 Sep 2011 19:05
- Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
-
- [Tutoriel] Créer son propre template
de ben2paris » Jeu 7 Mai 2009 09:41 - 1 Réponses
- 6561 Vus
- Dernier message de keke21410
Sam 17 Avr 2010 13:52
- [Tutoriel] Créer son propre template
-
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
de minibot » Jeu 28 Mai 2009 16:58 - 8 Réponses
- 3716 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Ven 29 Mai 2009 23:35
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
-
- Intégrer Arfooo dans une page
de Balafatch » Ven 24 Avr 2009 11:20 - 1 Réponses
- 2491 Vus
- Dernier message de Balafatch
Sam 25 Avr 2009 09:47
- Intégrer Arfooo dans une page
-
- [résolus]Comment mettre du code php dans une page arfooo?
de jalbalo » Sam 21 Nov 2009 13:37 - 4 Réponses
- 3883 Vus
- Dernier message de jalbalo
Sam 21 Nov 2009 19:59
- [résolus]Comment mettre du code php dans une page arfooo?