Bonjour les gens,
une communauté active a continué le développement de Arfooo de manière autonome. Ils ont sorti une version compatible php5.5 et plus.
N'ayant pas php5.5 sur mon serveur, je n'ai pas pu la tester.
Le site dit: version Arfooo avec correction de pas mal de bugs et compatibilité avec php 5.5.
Les développeurs pro et amateurs (comme moi) connaissent bien le site de GitHub.
Téléchargement arfooo compatible 5.5:
Vous trouverez une liste des fichiers pour arfooo avec les dates de mises à jour.
Au bas à droite de la page, il y a un lien pour télécharger le tout en zip.
Maintenant, le forum de cette communauté:
Bon, je vous préviens, c'est en Allemand. J'y pige rien mais avec Google traduction et de l'imagination, on arrive à comprendre quelque chose.
Pour ma part, je continu à me régaler avec ce script qui techniquement a encore un beau potentiel!
A bientôt!
Du nouveau tout beau chez Arfooo
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Du nouveau tout beau chez Arfooo
Bonjour
Si j'ai bien compris ceci est une version de arfoo 2.0.2 modifié, OK!
Compatible avec php 5.5 et rien d'autre?
Par exemple, vous pouvez nous dire quels sont les autres bug fixes? et comment éventuellement faire la mise a jour?
Merci
Si j'ai bien compris ceci est une version de arfoo 2.0.2 modifié, OK!
Compatible avec php 5.5 et rien d'autre?
Par exemple, vous pouvez nous dire quels sont les autres bug fixes? et comment éventuellement faire la mise a jour?
Merci
-
fabry - Messages: 46
Re: Du nouveau tout beau chez Arfooo
Tant que j'y suis...
Avant de faire une installation neuve, ouvrez install/step6.php et ajoutez deux slashes devant la ligne 41.
C'est celle-là: @mail("gestion@arfooo.com", "New install", $_SESSION['siteRootUrl']);
A l'origine, Guillaume voulait certainement faire des stats d'installation de son script. Mais actuellement, si vous faites une nouvelle installation, un mail part vers sa boite. Vous recevez ensuite un message disant que la boite mail du destinataire est saturée et que le mail n'a pû être délivré. J'en déduit que Guillaume a vraiment déconnecté Arfooo de sa vie!
Donc, il n'y a plus d'intérêt à laisser cette ligne active.
Yop!
Avant de faire une installation neuve, ouvrez install/step6.php et ajoutez deux slashes devant la ligne 41.
C'est celle-là: @mail("gestion@arfooo.com", "New install", $_SESSION['siteRootUrl']);
A l'origine, Guillaume voulait certainement faire des stats d'installation de son script. Mais actuellement, si vous faites une nouvelle installation, un mail part vers sa boite. Vous recevez ensuite un message disant que la boite mail du destinataire est saturée et que le mail n'a pû être délivré. J'en déduit que Guillaume a vraiment déconnecté Arfooo de sa vie!
Donc, il n'y a plus d'intérêt à laisser cette ligne active.
Yop!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message