recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Annonces des nouveautés, des mises à jour de Arfooo Annuaire et des scripts de migration

recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede brun381 » Jeu 24 Sep 2009 13:52

bonjour je dispose d'un annuaire deja en ligne depuis 1 an et demi et je cherche qq1 qui pourrait m'aider à faire la migration freeglobes vers arfoo pour changer mon site qui à besoin de renouveau.


Si qq1 peut m'aider ce serait cool je lui installe un lien retour voir une bannière sur le nouveau site gratos.

www.autoentrepreneur-annu.fr pagerank 3 1200 inscrits
brun381
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:45


Re: recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede aras » Lun 28 Sep 2009 08:28

Bonjour,
Arf a bien fait les choses, la migration Freeglobes => Arfooo se fait sans problème !
Télécharge arfooo et installe le sur le meme ftp et sur la même Bdd (les préfixe différent te le permette).
Télécharge ensuite le scipt de migration freeglobes => Arfooo, upload le et lance la migration.

Pense a lire les fichiers d'aide, Arf explique très bien les étapes a suivre.

utilise ce topic come support pour t'aider, nous répondrons a tes questions si tu as des doutes ou des soucis lors de la manipulation.

Aras
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede virgule » Mer 30 Déc 2009 15:57

Bonjour, Je souhaite aussi migrer de Freeglobes à Arfooo, j'ai utiliser le script prévu à cet effet, tout fonctionne bien pour l'importation, sauf que tout mes accents sont tronqués, j'ai essayé différents mode de langage (UTF8 et Latin1) mais rien à faire. pourtant lorsque je regarde ma BDD concernant la partie des prefixes de freeglobe, tout est correct, mais après migration tout est modifié.
merci de votre aide.
virgule
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Oct 2009 01:06

Re: recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede Arf » Mer 30 Déc 2009 18:18

Bonjour,

Il y a une manipulation à faire après avoir migré.
C'est indiqué dans le fichier texte d'explication.
Il suffit de bien faire les étapes surtout vers la fin ;)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede virgule » Jeu 31 Déc 2009 04:19

Désolé de ne pas avoir vus cette note, lamentable de ne pas avoir lus le "mode d'emplois" jusqu'au bout, et voilà je dérange et passe des heures à tourner en rond... :oops:
je me penche sur cette note dés l'an prochain, merci.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon. :D
Thierry
virgule
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Oct 2009 01:06

Re: recherche qq1 pour migrer mon annuaire en arfoo

Messagede aras » Mer 10 Fév 2010 20:09

De souvenir il me semble que c'était dans install/update/fixdb.php

A exécuter depuis le navigateur, si tu as effacer le dossier /install/, il te suffit de le ré-uploader.

Et bonne année depuis :P
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26


Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron