Bonjour Arf,
Alors, des petites idées concernant plus le coté "visuel".
Comme certains l'ont dit, il serait sympa d'avoir la possibilité d'avoir le choix via l'admin d'activé des menus supplementaires a gauche ou à droite comme le "referrers", "hits" et "nouveautés".
Sans trop m'appuyer ni vouloir copier sur le script de ma boutique, il y a des tres bonnes choses qui pourraient etre adaptés sur le script Arfooo pour lui apporter une plus grande souplesse d'utilisation par rapport à d'autre script, car effectivement, beaucoup trop d'annuaires se ressemble car tout le monde n'est pas a l'aise devant une page de code pour modifier un peu son annu, a savoir, serait il possible via l'admin, peut etre en rajoutant une page comme celle de la gestion de la pub mais pour la gestion "visuelle" de l'ensemble de l'annu :
- de choisir la largeur de son annuaire et la largeur de ses colonnes (et le nombre eventuellement ! oui, je sais, je pousse un peu !).
- une page de gestion des couleurs css afin de personnaliser.
- au niveau gestion des menus, de pouvoir activer soit à gauche soit à droite par des on/off ! (de choisir de mettre un menu à gauche ou a droite en l'activant par bouton radio) et ce, pour tout les menus.
- pour les emplacements pubs dans les menus, en mettre deux ou trois de chaque coté entre les blocs menus (comme celle du centre car une tout en bas, un peu juste à l'orgine, et quand sr certains de mes annus j'ai rajouté une de plus de chaque coté, je pense que nombreux webmasters auraient laissé tomber).
Voilà pour les premières idées, sinon, rien a redire sur la version 2, impatient de l'avoir entre les mains !
Bon courage en tout cas !