Je trouve que ya pleins d'idée sympa et beaucoup d'idée qui ne vont pas après c'est une question de gout.
Alors la seul grande suggestion que je voudrai formuler c'est :
Faire le plus de modification en plugin ou bien activable on/off
Merci à Arf pour son merveilleux annuaire Arfooo
Des idées pour la version 2.0.0
Re: Des idées pour la version 2.0.0
- kalymero
Bonjour,
Toujours pas de date de sortie prévue Arf ?
Merci
Toujours pas de date de sortie prévue Arf ?
Merci
- aras
[BUG] Url de site obligatoire
Bonjour
Je reporte un bug (topic 1203 )
Certain des commerces et professionnels que je souhaitais enregistrer n'ont pas de site, je me suis dit que j'allais les enregistrer quand même.
Bon alors le test que j'ai fait à provoqué une grosse m..... (j'ai viré le test cela faisait trop vilain)
Donc si l'url est obligatoire comment cela se fait-il que l'on a pas un message d'erreur (genre vous avez oublié un champs obligatoire) ?
Deuxièmement : Merci Arf de permettre dans la prochaine version, de choisir entre obligatoire ou non.
Cela pour permettre l'enregistrement des entreprises sans site (comme un annuaire papier)
Je reporte un bug (topic 1203 )
Certain des commerces et professionnels que je souhaitais enregistrer n'ont pas de site, je me suis dit que j'allais les enregistrer quand même.
Bon alors le test que j'ai fait à provoqué une grosse m..... (j'ai viré le test cela faisait trop vilain)
Donc si l'url est obligatoire comment cela se fait-il que l'on a pas un message d'erreur (genre vous avez oublié un champs obligatoire) ?
Deuxièmement : Merci Arf de permettre dans la prochaine version, de choisir entre obligatoire ou non.
Cela pour permettre l'enregistrement des entreprises sans site (comme un annuaire papier)
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Bonjour Zarol
Pour ma part je trouve cela normal de vérifier la mise à jour. Il serait trop simple à un webmestre malhonnête de référencer un site correct (me lui appartenant même pas - car c'est possible) et ensuite d'en profiter pour mettre un site ne correspondant pas du tout au règles de l'annuaire... Sites XXX ou autres...
Tout le monde n'est pas beau et gentil dans ce monde !
Pour ma part je trouve cela normal de vérifier la mise à jour. Il serait trop simple à un webmestre malhonnête de référencer un site correct (me lui appartenant même pas - car c'est possible) et ensuite d'en profiter pour mettre un site ne correspondant pas du tout au règles de l'annuaire... Sites XXX ou autres...
Tout le monde n'est pas beau et gentil dans ce monde !
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Idées et corrections pour la version 2.0.1
1, 2, 3, 4de Arf » Jeu 11 Fév 2010 17:05 - 34 Réponses
- 15520 Vus
- Dernier message de zenreferencement