Une idée au passage, peut etre a t elle etait suggérée ...
Serait -t'il possible d'ajouter un numéro d'identification dans la page détails des sites.
Faire un système promo, exemple afficher un site sur la page index comme site du jour.
La personne sous un formulaire ajoute le numero de son site (peut aussi etre accompagné d'allopass)
Le site serait sur page d'accueil pour un temps défini (modifiable selon condition)
Idées et corrections pour la version 2.0.1
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idées et corrections pour la version 2.0.1
Bonsoir pcinfo,
si tu parle des blocs dans les sidebars, je suis tout à fait d'accord avec toi !
On les ajoutes manuellement au besoin mais si il pouvaient être en natif, ce serait top
(bon ça va c'est pas la fin du monde à faire non plus mais ce serait un petit plus).
Après y en a encore qui diront que c'est des gadgets, mais moi j'aime bien les gadgets alors ça tombe bien
si tu parle des blocs dans les sidebars, je suis tout à fait d'accord avec toi !
On les ajoutes manuellement au besoin mais si il pouvaient être en natif, ce serait top
(bon ça va c'est pas la fin du monde à faire non plus mais ce serait un petit plus).
Après y en a encore qui diront que c'est des gadgets, mais moi j'aime bien les gadgets alors ça tombe bien
- aras
Encore une chose qui me semble assez importante, ce sont les messages de confirmation ou non de validation de formulaire par exemple lorsque l'on a soumis la page des paramètres un message pour dire que la configuration est enregistré serai un plus.
Bien sur cela s'appliquerait pour tous les formulaires et action comme vider le cache etc.....
@+
Bien sur cela s'appliquerait pour tous les formulaires et action comme vider le cache etc.....
@+
|
- Stef67
J'ai pas mal de bugs étranges.
Lorsque j'ajoute une sous catégorie, par moment , il n'y a des liens qui ne se font avec la catégorie parente.
J'ai du ajouter dans la base directement les liens entre les catégories. table `Arfooo_categoryparents`.
Lorsque j'ajoute une sous catégorie, par moment , il n'y a des liens qui ne se font avec la catégorie parente.
J'ai du ajouter dans la base directement les liens entre les catégories. table `Arfooo_categoryparents`.
- piero
Bonjour,
il serait bien d'intégrer un mode "Maintenance".
Quand un visiteur arrive sur n'importe quelle page de l'annuaire, il est rediriger vers une page "Cet annuaire est actuellement en maintenance........" sauf si son IP est enregistré (web-master, modérateurs, etc...).
il serait bien d'intégrer un mode "Maintenance".
Quand un visiteur arrive sur n'importe quelle page de l'annuaire, il est rediriger vers une page "Cet annuaire est actuellement en maintenance........" sauf si son IP est enregistré (web-master, modérateurs, etc...).
- Bodyboard
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer un lien sur la home qui mènerai vers une page "tester votre url"
ceci pour savoir si l'url est présente ou non avant de soumettre...
je fait du référencement manuel pour une société donc je soumet plusieurs sites par jours et c'est super lourd quand après avoir rédiger une description de XXX caractères, on a le message "votre site est déjà présent ou en attente de validation"
On peut aussi imaginer un nouveau block simplement au lieu d'une page...
Merci
Serait-il possible d'intégrer un lien sur la home qui mènerai vers une page "tester votre url"
ceci pour savoir si l'url est présente ou non avant de soumettre...
je fait du référencement manuel pour une société donc je soumet plusieurs sites par jours et c'est super lourd quand après avoir rédiger une description de XXX caractères, on a le message "votre site est déjà présent ou en attente de validation"
On peut aussi imaginer un nouveau block simplement au lieu d'une page...
Merci
- aras
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Des idées pour la version 2.0.0