Bonjour,
*Est-ce qu'il serait possible de rajouter un mot clefs directement depuis la partie modif d'un site dans l'admin ou encore mieux depuis la section site en attente, pour éviter d'aller dans gestion des mots clefs à chaque fois. Merci pour ce script d'annuaire qui est vraiment excellent.
*AH j'oubliais, j'avais pensé aussi à pouvoir augmenter ou diminuer le nombre de recherches sur les tags pour faire ressortir certains plus utiles ou représentatifs de l'annuaire.
*Que la recherche générale prenne également en compte les mots clefs si possible.
*les favicons des sites affichés à côté du nom ou du lien avec le choix d'activer ou non cette fonction depuis l'admin
*la possibilité de publier les news d'un site facilement un peu comme un blog pour les webmasters enregistrés
voila pour mes pistes. Bonne année à tous.
Des idées pour la version 1.0.9
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des idées pour la version 1.0.9
AH j'oubliais, j'avais pensé aussi à pouvoir augmenter ou diminuer le nombre de recherches sur les tags pour faire ressortir certains plus utiles ou représentatifs de l'annuaire.
c'est déjà possible il me semble regarde du côté admin
- les favicons des sites affichés à côté du nom ou du lien avec le choix d'activer ou non cette fonction depuis l'admin
Tu peux le faire toi même voir ce post
Pour les mots clés ils doivent être dans la description si elle est bien faite...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Suggestion pour google map:
Est ce que c'est possible d'afficher un resultat de recherche, je m'explique
j'ai rajouté Pizza Hut pour google map sachant qu'il y a X magasin je peux pas tous les mettre, mais dans google peut afficher tous les magasin pizza hut de france si on lui demande. Est ce que c'est possible de renseigner un champs côté admin pour afficher : " tout les mac do" "quick" "carrefour" ...
c'est déjà possible il me semble regarde du côté admin
- les favicons des sites affichés à côté du nom ou du lien avec le choix d'activer ou non cette fonction depuis l'admin
Tu peux le faire toi même voir ce post
Pour les mots clés ils doivent être dans la description si elle est bien faite...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Suggestion pour google map:
Est ce que c'est possible d'afficher un resultat de recherche, je m'explique
j'ai rajouté Pizza Hut pour google map sachant qu'il y a X magasin je peux pas tous les mettre, mais dans google peut afficher tous les magasin pizza hut de france si on lui demande. Est ce que c'est possible de renseigner un champs côté admin pour afficher : " tout les mac do" "quick" "carrefour" ...
- samourai69
Bonjour,
Suite a un petit souci avec l'ascreen d'un des sites inscrits dans mon annuaire, j'aimerais savoir s'il serait possible de forcer l'image par defaut pour certain site sans avoir a choisir une image.
Suite a un petit souci avec l'ascreen d'un des sites inscrits dans mon annuaire, j'aimerais savoir s'il serait possible de forcer l'image par defaut pour certain site sans avoir a choisir une image.
Bonne journée à tous.
- moostyk
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles pour la version 1.0.9 qui tarde à sortir.
Elle est presque finie mais je dois encore vérifier le bug avec les compteurs pour sortir une version la plus aboutie possible.
J'ai en même temps créé quelques petits tutos qui pourront être utile à certains je pense
Tout ça sortira dès que possible.
Arf
Je viens donner des nouvelles pour la version 1.0.9 qui tarde à sortir.
Elle est presque finie mais je dois encore vérifier le bug avec les compteurs pour sortir une version la plus aboutie possible.
J'ai en même temps créé quelques petits tutos qui pourront être utile à certains je pense
Tout ça sortira dès que possible.
Arf
- Arf
- Administrateur du site
T'es trop fort Arf
Merci encore et encore pour tout
- samourai69
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-