Idées et corrections pour la version 2.0.1
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idées et corrections pour la version 2.0.1
Donc si je crée un block à droite dans la sidebar, que j'y inclu le module search et que je met par exemple :
"Merci de vérifier que votre site ne soit pas déjà présent dans la base de données"
ça fera l'affaire ?
"Merci de vérifier que votre site ne soit pas déjà présent dans la base de données"
ça fera l'affaire ?
- aras
Super ! Merci Arf
- aras
Je ne sais pas si c'est le cas pour la V2. Mais ce serait bien de trier, par ordre alphabétique, les adresses mails des webmasters dans la liste déroulante présente dans Edit_Site. Parce que pour retrouver une e-mail dont on connait le début dans cette liste ordonnée je ne sais comment, c'est galère (vu sur la v 1.0.9).
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Bonjour,
Je ne sais pas si je ne l'ai pas vu ou si il n'y ai pas mais un truc super important !
Un anti duplicat-content !
En gros, le script vérifie que la description soumise n'est pas déjà présente sur google et si est l'est, il affiche le message d'erreur :"Votre description n'est pas unique".
je l'ai vu sur certain annuaire et cette fonction est top.
Bien sur elle n'est valable qu'au moment ou on soumet le site car rien n'empêche ensuite le webmaster de re-soumettre la même description ailleurs mais c'est déjà un début.
On peut ensuite imaginer un module dans l'admin qui peut ré-effectué la verif plus tard.
merci
Je ne sais pas si je ne l'ai pas vu ou si il n'y ai pas mais un truc super important !
Un anti duplicat-content !
En gros, le script vérifie que la description soumise n'est pas déjà présente sur google et si est l'est, il affiche le message d'erreur :"Votre description n'est pas unique".
je l'ai vu sur certain annuaire et cette fonction est top.
Bien sur elle n'est valable qu'au moment ou on soumet le site car rien n'empêche ensuite le webmaster de re-soumettre la même description ailleurs mais c'est déjà un début.
On peut ensuite imaginer un module dans l'admin qui peut ré-effectué la verif plus tard.
merci
- aras
Bonjour,
Je viens de remarquer que les utilisateurs admins et autres supplémentaires n'ont pas la possibilité de changer leurs mots de passe une fois le compte créer car en fait en changeant le mot de passe c'est le compte principal qui est changer.
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire!
Au fait merci Arf
@+
Je viens de remarquer que les utilisateurs admins et autres supplémentaires n'ont pas la possibilité de changer leurs mots de passe une fois le compte créer car en fait en changeant le mot de passe c'est le compte principal qui est changer.
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire!
Au fait merci Arf
@+
|
- Stef67
Bonjour,
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais la page des Conditions d'utilisation ne s'affiche pas correctement.
En fait la page en elle même ressemble aux autres à part qu'il n'y a pas de délimiteur de bloc comme pour les catégories par exemple
@+
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais la page des Conditions d'utilisation ne s'affiche pas correctement.
En fait la page en elle même ressemble aux autres à part qu'il n'y a pas de délimiteur de bloc comme pour les catégories par exemple
@+
|
- Stef67
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-