quand je travail dans l'admin, un peu comme je l'expliquait plus haut... des fois ça charge.... et puis je me retrouve sur une page complètement blanche ! et la tout l'accès à l'annuaire devient impossible alors que mes autres pages (non-arfooo) fonctionne... obligé de restarter apache pour que l'annuaire refonctionne...
  quand je travail dans l'admin, un peu comme je l'expliquait plus haut... des fois ça charge.... et puis je me retrouve sur une page complètement blanche ! et la tout l'accès à l'annuaire devient impossible alors que mes autres pages (non-arfooo) fonctionne... obligé de restarter apache pour que l'annuaire refonctionne...   bon je change bientôt de serveur ça sera p-e réglé je te tiendrais au courant
  bon je change bientôt de serveur ça sera p-e réglé je te tiendrais au courant  
edit : maintenant ça arrive très régulièrement (une fois sur 2) lors de la validation d'un site... qu'est- qu'il se passe la derrière ... il s'agit juste de passer l'état d'un site de inactif/actif non ? + envoi du mail au webmaster ? qu'est-ce que arfooo en profite pour faire lors de cette action ? obligé de restart apache une validation sur 2... alors je suis seul au monde je sais
 mais peut-être que le nombre de sites en bdd est en cause... même site 3000~ c pas énorme...
  mais peut-être que le nombre de sites en bdd est en cause... même site 3000~ c pas énorme... bon allait, je verrais sur mon new serveur c enquiquinant mais pas bien grave