Nous sommes 2 à tester, mais si tu te proposes pour être bêta testeur, on accepte avec plaisir

Il y a eu des bugs qu'on a corrigé en moins de 24h00 pour finalement sortir une version 2.0.0 très stable.
Les problèmes que tu rencontres pour éditer un site, apparaisse sur ton serveur, visiblement tu es le seul pour l'instant. Tu crois vraiment qu"on aurait laissé un bug aussi important... puis des serveurs mutu chez OVH, j'en ai et je fais mes tests en local + OVH donc...
La version 2.0.0 au niveau du design se devait d'être plus moderne, ça ne plairait pas à tout le monde, on le savait très bien...
Heureusement le css existe et supprimer le champ "Où" en éditant un fichier et en ajoutant des caractères pour le commenter donc
- Code: Tout sélectionner
<!-- -->
prend 2 minutes et oh magie, c'est comme avant... puis ensuite si tu désires déplacer l'autre champs, tu es libre de le faire.
On a oublié un target="_blank", je pourrais m'excuser pour l'oubli mais vu comme tu parles mal, je dirais simplement rajoute le...
On te remercie de nous l'avoir signalé, parce que vu les dizaine de milliers de ligne de code, ça nous permettra de corriger pour la prochaine version.
C'est ce qu'on appelle l'entraide, tu sais le truc qui permet d'avancer et de sortir des versions toujours meilleures...
Rafistolage, bon cet fois tu me fais chier. Tu ne dois même pas savoir ce que c'est que le PHP et faire un echo doit être compliqué pour toi. Entre nous, je ne pense même pas que tu serais modifier une function présent dans le code source, alors me sortir bricolage et rafistolage...
Je te demanderai donc de faire mieux et par la même occasion, me donner quelques cours, car j'en ai vraiment besoin.